sjneider tu peux me donner les stats du visage de alex de fenerbace de la page 20 de ton blog.merci d´avance
forza_juve28
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:12:29
Quelqu´un a les stats et les physiques de Figueroa et de Cicinho, merci !
juninh8
Niveau 3
31 juillet 2005 à 12:06:10
peu on me montrer comment faire le logo LG de l´OL svp
bart2089
Niveau 3
31 juillet 2005 à 13:18:02
slt tout le monde joré une question klk 1 oré les stats de park de man utd svp merci
juninh8
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:26:34
peut on me donner les amblemes des clubs promus?? le mans ect ca serais simpa!! svp
robinho57
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:28:47
vous aurriet le logo de bordeaux mais con le voye bien com puis conte les carreaux svp
__Elub__
Niveau 9
03 août 2005 à 15:47:39
je voudrais savoir comment faire les nouvo maillot de paris notament celui domicile avec la grande bande rouge au milieu je suis dsl de vou sposer cette question mais j´ai le jeu depuis 2 ou 3 semaines
__Elub__
Niveau 9
03 août 2005 à 15:49:17
parce que en fait j´arrive a faire la bande mais vu qu´on peu mettre que deux logos sur le maillot
__Elub__
Niveau 9
03 août 2005 à 15:50:23
la bande rouge et vraiment très courte
simusmaximus
Niveau 9
03 août 2005 à 19:16:48
Slt Bart2089 pour savoir les stats de park t a pa besoin de le créé il est au Psv @+
L2oi
Niveau 4
03 août 2005 à 22:36:36
http://leo63.skyblog.com
__Elub__
Niveau 9
04 août 2005 à 09:59:08
ya rien sur ton skyblog qui parle de pes4 car j´ai vu les 11 première page ya que d´ale
Shybano
Niveau 10
04 août 2005 à 17:53:15
Sytchev et Allez Paris : vous faites un excellent travail ! !
rodillo1985
Niveau 6
05 août 2005 à 10:53:22
pr les news maillots de paris on pe pa, il ne sont pa dans pes 4
chaton_du_42
Niveau 6
05 août 2005 à 12:05:16
g fé le maillot de l´ASSE
rodillo1985
Niveau 6
05 août 2005 à 23:27:06
salu !
mohamedsarx
Niveau 2
06 août 2005 à 14:04:28
alors moi G le jeu sur pc et je voudrai savoir comment on peux integret les fanion dans le jeu ? ?? parce ke dans le jeu pes 4 on peux chanG les fanion mais ya til un dossier pour pouvoir integret directement les votre ? ?? voila merci de repondre ps votre sujet c de loin le plus interessant et le plus complet ! !!
misaki60
Niveau 9
06 août 2005 à 14:06:48
si vous voulez une ligue complete et vraiment etre dans la peau d´un manager venez ici