CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Kinesitherapute
Kinesitherapute
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:06:32

http://ugo90.skyblog.com

nouvel article :up:

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:58:58

personne na le joueur de l´om andre luiz...il est pas o benfica lisbonne....
svp...
et delfim...

Whataman
Whataman
Niveau 2
24 septembre 2005 à 12:59:20

ESt-ce que quelqu´un pourrait faire un recapitulatif de tous ce ke vous avez fait , et les mises a jour des logos , fannions ,et maillots des equipes de ligue 1 SVP .

MERCI d´avance ...

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:28:59

quelqu´un pourrait me donner les stats de Fabregas jeune prodige d´arsenal (physique et technique).merci

gabzz93
gabzz93
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:23:05

j´ai remarké personne veut m´aidé a faire MUTU !! !!

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:28:56

personne a ls stats et visage de delfim
svp..

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:16:04

Hi les gars!!
j´ai les stats de Cicinho que j´ai ramené directement de Winning Eleven Brasil!!
:oui:
att:79
def:81
equ:80
phy:88
vit:86
acc:80
réa:76
agi:84
dri:79
---:85
p.c:82
---:87
p.l:85
---:72
pré:83
pui:78
t.ti:81
f.k:87
cou:80
tete:83
dét:84
tech:80
aggrs:80
mntl:76
8
50
82
5
6
C
Placement
Touche Longue
Dribble
1.75m/75kg morpho:3.
pour le physique on verra bien...
:ok:

NaSrI-FaShIoN
NaSrI-FaShIoN
Niveau 3
01 octobre 2005 à 14:46:55

es ce que qelqun pourai menvoyé le jeu par msn
car je le veu
svp!!

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 18:34:40

tu as les stat physik de cicinho?
et d´andré luiz le marseillais?

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:53:44

qqun sait ou on peut trouver les stats de carlos bueno et sergio ramos?

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 18:59:32

il y son ds le jeu.....

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:20:33

oui g sais mais c pr les refaire pask ils sont comme meme meilleurs ds la realité k ds le jeu

el_camino41
el_camino41
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:25:16

voila je viens de faire le logo Umbro pour l´ol mais kan je le met sur le maillots ca fait un gros rectangle blanc ;c omment on fait pour l´enlever ?e t sinon ca coute cb une clé usb pour ps2 ?

Kinesitherapute
Kinesitherapute
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:38:57

nouveaux articles sur mon blog nottament lacourt et diallo:

http://ugo90.skyblog.com

NaSrI-FaShIoN
NaSrI-FaShIoN
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:06:11

ou ou envoiyer moi le puréééééé

Laharague
Laharague
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:02:55

esquser les gars je sais que le suis betes mais g pas le jeu et je voudrai savoir si le jeu etait comme sur play 2 au niveau de la modif des maillots : comment sa se fait que les maillots soit si bien fait sur pc, esque quelqun a le jeux sur pc et play pour mexpliquer la differance des modes modifier sur pc et play 2? :svp: :merci:

fflof
fflof
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:38:57

salut je cherche toutes les stats modifié des capacités de joueurs que vs pouvez récolter ^^
je cherche pas des mecs avec 99 partout mais des stats revu a la hausse pr certains joueur ke les japonais ont mal noté
merci davance

sjneider
sjneider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:47:38

http://sjneider.skyblog.com/

la dessu

certaines stats paraissen pour certains bien ekilibre

dotre moins

fflof
fflof
Niveau 1
13 octobre 2005 à 11:30:54

merci pr ton blog ^^
jvoudré aussi savoir si vous aviez des créations de fanions d´équipes nationales et puis aussi d´autres logo comme celui de champions ligue, etc...
merci d´avance

fflof
fflof
Niveau 1
14 octobre 2005 à 18:17:08

euhh c re moi :$
jvoudré ossi savoir si kk1 a reussi a faire des chaussure nike en combinant dans pes5 et sil a jvoudré pa seulement des images ms ossi la méthode de procéder a la creation
merci

La vidéo du moment