personne na le joueur de l´om andre luiz...il est pas o benfica lisbonne.... svp... et delfim...
Whataman
Niveau 2
24 septembre 2005 à 12:59:20
ESt-ce que quelqu´un pourrait faire un recapitulatif de tous ce ke vous avez fait , et les mises a jour des logos , fannions ,et maillots des equipes de ligue 1 SVP .
MERCI d´avance ...
TZdragon
Niveau 9
24 septembre 2005 à 18:28:59
quelqu´un pourrait me donner les stats de Fabregas jeune prodige d´arsenal (physique et technique).merci
gabzz93
Niveau 3
30 septembre 2005 à 19:23:05
j´ai remarké personne veut m´aidé a faire MUTU !! !!
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 11:28:56
personne a ls stats et visage de delfim svp..
an-gabe
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:16:04
Hi les gars!! j´ai les stats de Cicinho que j´ai ramené directement de Winning Eleven Brasil!! att:79 def:81 equ:80 phy:88 vit:86 acc:80 réa:76 agi:84 dri:79 ---:85 p.c:82 ---:87 p.l:85 ---:72 pré:83 pui:78 t.ti:81 f.k:87 cou:80 tete:83 dét:84 tech:80 aggrs:80 mntl:76 8 50 82 5 6 C Placement Touche Longue Dribble 1.75m/75kg morpho:3. pour le physique on verra bien...
NaSrI-FaShIoN
Niveau 3
01 octobre 2005 à 14:46:55
es ce que qelqun pourai menvoyé le jeu par msn car je le veu svp!!
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 18:34:40
tu as les stat physik de cicinho? et d´andré luiz le marseillais?
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:53:44
qqun sait ou on peut trouver les stats de carlos bueno et sergio ramos?
drogbinhio
Niveau 2
01 octobre 2005 à 18:59:32
il y son ds le jeu.....
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:20:33
oui g sais mais c pr les refaire pask ils sont comme meme meilleurs ds la realité k ds le jeu
el_camino41
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:25:16
voila je viens de faire le logo Umbro pour l´ol mais kan je le met sur le maillots ca fait un gros rectangle blanc ;c omment on fait pour l´enlever ?e t sinon ca coute cb une clé usb pour ps2 ?
Kinesitherapute
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:38:57
nouveaux articles sur mon blog nottament lacourt et diallo:
http://ugo90.skyblog.com
NaSrI-FaShIoN
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:06:11
ou ou envoiyer moi le puréééééé
Laharague
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:02:55
esquser les gars je sais que le suis betes mais g pas le jeu et je voudrai savoir si le jeu etait comme sur play 2 au niveau de la modif des maillots : comment sa se fait que les maillots soit si bien fait sur pc, esque quelqun a le jeux sur pc et play pour mexpliquer la differance des modes modifier sur pc et play 2?
fflof
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:38:57
salut je cherche toutes les stats modifié des capacités de joueurs que vs pouvez récolter ^^ je cherche pas des mecs avec 99 partout mais des stats revu a la hausse pr certains joueur ke les japonais ont mal noté merci davance
sjneider
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:47:38
http://sjneider.skyblog.com/
la dessu
certaines stats paraissen pour certains bien ekilibre
dotre moins
fflof
Niveau 1
13 octobre 2005 à 11:30:54
merci pr ton blog ^^ jvoudré aussi savoir si vous aviez des créations de fanions d´équipes nationales et puis aussi d´autres logo comme celui de champions ligue, etc... merci d´avance
fflof
Niveau 1
14 octobre 2005 à 18:17:08
euhh c re moi :$ jvoudré ossi savoir si kk1 a reussi a faire des chaussure nike en combinant dans pes5 et sil a jvoudré pa seulement des images ms ossi la méthode de procéder a la creation merci