CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:37:23

Bravo pour ce super topic. :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:12:17

Je place ce topic, sans doute l´un des meilleurs sur ce forum, en post-it.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2006 à 18:28:05

Salut.
Je pense que seul vous peuvent m´aider.
J´ai eu l´envie folle de modif casiment le jeu a ma façon. J´ai donc supprimé les clubs n´ayant pas de ligue ( belge, russe etc... ) pour rajouter la J-League ( Japan League ).
Jusque la, pas de soucis. J´ai remplacé tout les joueurs des effectifs par ceux des vrai club en essayant de modif aussi le visage pour la plupart. Maintenant que j´ai fais ca, je voudrais savoir comment créer les maillots, fanions, etc...
Parce que je comprends rien :(
Je joue sur version PS2 et j´ai vraiment du mal a créer les maillots... Surtout que je sais pas comment m´y prendre pour placer les sponsors etc...
Voici déjà la liste des clubs que j´ai créer :

Urawa Reds
Gamba Osaka
Yokohama F Marinos
Kashima Antlers
Kawasaki Frontale
Shimizu S-Pulse
Jubilo Iwata
FC Tokyo
Ventforet Kofu
Nagoya Grampus
Vissel Kobe
Tokyo Verdy 1969
Kashiwa Reysol
Jef United Chiba
Sapporo Consadole
Avispa Fukuoka
Sanfrecce Hiroshima
Cerezo Osaka

Si vous connaissez un site ou je peux trouvé tout les fanions, maillots bien détaillé et de bonne explication pour ceci, je vous serez reconnaissant ^^

:merci:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:10:31

Achète W9:J-League, ça sera + facile :oui:

le_geurrier
le_geurrier
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:11:33

Salut tous le monde quelqu´un peut il m´indiquer le numéro de la page ou il a les vrai noms des joueurs des équipes classiques.Merci.

le_geurrier
le_geurrier
Niveau 7
28 avril 2006 à 08:36:24

enfaite c´et bon j´ai trouver

[Luffy_Pff]
[Luffy_Pff]
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:10:15

J´ai vu les maillots du Paris St Germain et je remarque qu´il y a les sponsors, comment ont fait pour les mettre vu que les maillots ne sont pas les vrais dans PES 4 ?

vitess77
vitess77
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:29:59

Salut a tous je suis nouveau il faut les creer dans modifier equipe ,modifier maillot ,tu va dans nom inscrit sur le maillot et tu creer les sponsors avec la taille de la police et la couleur :-)))

cam71
cam71
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:02:52

ou sont les vrais noms des joueurs hollandais et allemands svp car je ne veut pas me taper les 5000 posts un par un :merci:

schumi66
schumi66
Niveau 3
30 juin 2006 à 22:35:01

salut ! c pour savoir si quelqu´un a l´embleme de la seleçao ( le brésil, CBF )
merci d´avance!

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:05:45

comen on fe une étoile pour la metre o dessu de l´embleme?? pouvez vous me donez une image de ce ke je vous demande merci^^ (ps: c pour metre sur le mailot du braça

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:58:48

salut a tous aller voir mon blog sur l foot zelda et NARUTO!!!!!
http://www.florian190891.skyblog.com/
lacher vos com´s et regarder bien toutes les pages sa vaut le coup!! :merci: d´avance

flavio_2006
flavio_2006
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:36:28

Salut tout le monde quelqu´un aurait le nouveau maillot italien ? (les grosse équipes )

gigi2
gigi2
Niveau 5
01 août 2006 à 18:57:07

bonjour

je me demandait si il etait possible de transferer un jour d´une equipe a une autre equipe ( ronaldinhio dans l´equipe d´italie en fait)

et si c´est possible comment on fait

merci, j´attend vos reponse ;)

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
03 août 2006 à 10:58:43

Salut, il suffit de changer la nationalité de ronnie dans modifier joueur puis de le mettre dans l´équipe italienne dans modifier, inscrire.

gigi2
gigi2
Niveau 5
05 août 2006 à 19:41:08

merci c sympas, en meme temps tu ne saurai aps dans quelle club joue:

le gardien olivier kahn , beckham et Eto´o

merci :)

RyomaEchizen
RyomaEchizen
Niveau 5
05 août 2006 à 23:52:00

kahn joue au bayern munchen, beckham au real de madrid et eto´o au FC Barcelone

gigi2
gigi2
Niveau 5
06 août 2006 à 22:13:12

ok merci c´est super sympas :ok: :):)

newbox360
newbox360
Niveau 7
10 août 2006 à 13:16:27

est ce qu´il y a quelqu´un qui pourait mettre les transferts à faire de cette année?

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 août 2006 à 18:30:37

est ce que Maradona est dans le jeu ? si oui quelle club ?

merci

La vidéo du moment