Salut.
Je pense que seul vous peuvent m´aider.
J´ai eu l´envie folle de modif casiment le jeu a ma façon. J´ai donc supprimé les clubs n´ayant pas de ligue ( belge, russe etc... ) pour rajouter la J-League ( Japan League ).
Jusque la, pas de soucis. J´ai remplacé tout les joueurs des effectifs par ceux des vrai club en essayant de modif aussi le visage pour la plupart. Maintenant que j´ai fais ca, je voudrais savoir comment créer les maillots, fanions, etc...
Parce que je comprends rien 
Je joue sur version PS2 et j´ai vraiment du mal a créer les maillots... Surtout que je sais pas comment m´y prendre pour placer les sponsors etc...
Voici déjà la liste des clubs que j´ai créer :
Urawa Reds
Gamba Osaka
Yokohama F Marinos
Kashima Antlers
Kawasaki Frontale
Shimizu S-Pulse
Jubilo Iwata
FC Tokyo
Ventforet Kofu
Nagoya Grampus
Vissel Kobe
Tokyo Verdy 1969
Kashiwa Reysol
Jef United Chiba
Sapporo Consadole
Avispa Fukuoka
Sanfrecce Hiroshima
Cerezo Osaka
Si vous connaissez un site ou je peux trouvé tout les fanions, maillots bien détaillé et de bonne explication pour ceci, je vous serez reconnaissant ^^
