CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

giggs62
giggs62
Niveau 6
15 août 2005 à 12:48:15

ou est ce que je pourrais trouver les maillots de la saison 2005/06 pour PS2 ( donc pas de patch svp)
:merci:

koston59
koston59
Niveau 9
15 août 2005 à 21:08:16

perso g pas trouvé. mais je pense ke tt le monde attends PES5.

giggs62
giggs62
Niveau 6
16 août 2005 à 20:19:01

c´est malin ça!moi justement je fais ça pour pouvoir patienter jusqu´a octobre!j´ai fait les maillots de nancy et le mans il me reste celui de troyes(logo baguépi) + faire tous les joueurs...et ensuite on verra qui sera champion de L1...

-ugo90-
-ugo90-
Niveau 6
16 août 2005 à 21:02:23

http://ugo90.skyblog.com

gigliotti et cheyrou on était ajouté :ok:

robinho57
robinho57
Niveau 5
16 août 2005 à 21:10:41

vous pourriet me donner les stat de 3 joueur de strasbourg diane sidi kaita et hosni egyptiens mais aussi quand je les crees je mais leur ages et quand je vais en LM je les cherche je les trouve mais leur age et bloque a 17 ans et pourtant quand je les ai cree j ai bien rentree 22ans par hassard

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
16 août 2005 à 21:22:15

Quelqu´un peut me dire ce que c´est les Skins a la page 2 ?

sheva04
sheva04
Niveau 4
16 août 2005 à 22:23:08

Quelqu´un pourrait m´aider j´ai un problème avec le logo de Newcastle ( voir le lien) le cadrillage a trop de carreuax donc si quelqu´un a le logo merci de me passer le lien

http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=447746&p=12#170

tapieom
tapieom
Niveau 2
17 août 2005 à 09:56:45

slt je cherche stat et physique de cicinho joueur de santos merci d avance

sjneider
sjneider
Niveau 10
17 août 2005 à 10:02:34

dessu il y a cicinho

http://sjneider.skyblog.com/

j´espere qu´il te conviendra

giggs62
giggs62
Niveau 6
17 août 2005 à 17:10:12

j´avais vu le visage de violeau fait a partir d´un visage d´un autre joueur mais je ne sais plus le quel c´est ni ou je l´ai vu!!pouvez vous m´aider??

sjneider
sjneider
Niveau 10
17 août 2005 à 18:13:42

http://sjneider.skyblog.com/

desuu jai cree violeau a partir du visage de DELLAS le grec de la roma

giggs62
giggs62
Niveau 6
17 août 2005 à 18:17:51

oui c´est celui la que je cherchais mais comme j´ai regardé le sommaire je nev l´ai pas retrouvé merci!et maintenant meme probleme j´ai déja vu gigliotti qque part mais au moment de le créer je ne le trouve plus!!

sjneider
sjneider
Niveau 10
17 août 2005 à 18:22:44

Gigliotti je les deja fait
si tu veu je poste ses stats sur le forum

je v pa le faire sur mon blog
g entame les creations anglaises
sa gacherai je trouve

tu les veu?

sjneider
sjneider
Niveau 10
17 août 2005 à 18:27:53

Gigglioti

Couleur de peau 1
Sourcils 12.3.-1
Yeux 12.1.-3.-2.2.Brun 2
Nez 2.3.0
Joues 4
Bouche 3.2.0.1
Machoire 1.-2.1

giggs62
giggs62
Niveau 6
17 août 2005 à 18:48:00

ok c´est cool mec merci!ça m´aide bcp parce que la je refais tout la ligue 1 c´est du boulot!le + long c´est les 3 promus... si t´as d´autres tuyaux n´hésite pas :ok:

giggs62
giggs62
Niveau 6
17 août 2005 à 20:02:00

il faudrait que les blogs a propos du mode edit fasse un sommaire parce que j´ai toujours le meme probleme je ne trouve plus keita de lille alors que je l´avais déja vu!!

-ugo90-
-ugo90-
Niveau 6
17 août 2005 à 21:29:10

Mise à jour de mon skyblog:

http://ugo90.skyblog.com

Vous pourrez trouver des joueurs tel que Cicinho,Keita,Nasri,Aruna,Nuno Valente,Diego,Robinho,Helton,Helder Postiga,Quaresma,Aboucherouane et bien d´autre...

mimi5
mimi5
Niveau 5
18 août 2005 à 16:57:56

esceque les stat de meriem ont ete refaite si oui a kelle page merci d avance

kashdaix
kashdaix
Niveau 1
19 août 2005 à 01:00:18

yorais t il kelkun ki voudrais bien menvoyer une carte memoire avec toutes les modification?
je vous renverai votre carte memoire le plus rapidement possible
merci
me contacter sur davidpiko80@hotmail.com

cyrus_7658
cyrus_7658
Niveau 5
19 août 2005 à 11:59:00

Yo! est ce que quelq´un aurait les vrai tete et physique de riise kewell et luis garcia??? ou alors ou est ce que je peut trouver ca???merci les gars

La vidéo du moment