CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

fouteu
fouteu
Niveau 3
26 août 2005 à 01:18:26

vou oré chamack pour la tete
si oui c kel page?
merci

koston59
koston59
Niveau 9
26 août 2005 à 20:28:50

tu cherche.

khalilou
khalilou
Niveau 8
27 août 2005 à 23:45:04

bon, j´aurai voulu savoir combien yavait de joueurs dans le magasin pes car dans tous ceux que vous donnez, yen a que g pas comme abdullah par exemple alors que je les ai tous achetés et en tout, j´en ai 96. est-ce normal??

khalilou
khalilou
Niveau 8
28 août 2005 à 02:32:33

de plus, j´ai regardé encore les noms des joueurs du magasin pes et vous donnez rivaldo ou encore hierro alors que ces joueurs dans mon jeu sont intégrés dans des équipes comme l´olympiakos et bolton respectivement. donc je vois pas comment ils peuvent se retrouver dans les joueurs du magasin pes!!

sinon, pour les joueurs de la sélection sénégalaise, j´ai repéré 2 erreurs qui sont les suivantes: kebe le défenseur n´est pas bon car c´est ibrahima faye le joueur de caen et mangane (je c pas d´où tu le sors celui sytchev), c´est mendy le milieu de terrain de st étienne.

pour l´équipe d´allemagne, celui que vous appelez rahn je crois, c´est rau qui joue au bayern munich (milieu si mes souvenirs sont bons) et celui que vous pensez que c´est nowotny, et bah non, c´est ziege qui joue en défense au hertha berlin.
pour ces joueurs, j´ai recoupé avec les visages, la taille, l´âge et les stats des mecs donc je pense pas m´être gourré sur ce coup-là mais sinon, sytchev et tous les autres vous déchirez tellement que vous m´avez donné l´envie de faire plus de modifs que ce que j´avais prévu initialement(les noms des mecs).
Sur ce :salut:

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
28 août 2005 à 13:00:31

Quequ´un aurait les visages de Ben Arfa, Colstil (Gardien, caen), Javi(gardien espagnol), Pique, kaebi (dakaga dans le jeu),R. Smith (attaquant d´arsenal), Guiseppe Rossi (attquant Manchester United et Lewis

:merci: d´avance

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
28 août 2005 à 17:46:14

kelkun oarai ls stats et visage de la nouvelle recrue de l´om Gimenez...car il est ps ds le jeu
merci

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
28 août 2005 à 17:51:36

Gimenez
assemblage
coul peau: 2
visage: 16
cheveux
type: en brosse
forme:1
front:1
clarté:2
couleur:9
moustache
type:1
coul: cheveux
physique
taille: 182
poid: 76
longeur de tete: -7
largeur de tete: -5
longeur du cou: +2
hauteur des epaule:+1
largeur des epaule:+1
circonf des jambe:-1
circonf des mollet:-1
longeur des jambe:0
chaussures
1
5
5
5
5
1

ou

Coul. de peau : 2
Sourcils : 7, 2, -3
Yeux : 3, -1, -2, -1 (ou 0), 1, 2
Nez : 3, -1, 0
Joues : 3
Bouche : 2, 0, 0, -1
Machoire : 1, -1, -1
Coupe : en brosse, 1, 1, 3
Couleur : 8
Moustache : 1, cheveux
Physique : 1m82, 76kg
+1, -1, 0, -1, 0

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
28 août 2005 à 17:53:44

merci bocoup

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
28 août 2005 à 17:58:32

kelkun orai ls stat et visage de cicinho du real

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
28 août 2005 à 18:08:06

ya til fred ds le jeu le nouvel attaquant lionnais.?

khalilou
khalilou
Niveau 8
28 août 2005 à 20:24:27

oué fred le nouvel attaquant de lyon c jurdel je crois dans l´équipe du cruzeiro belo horizonte. :oui:

khalilou
khalilou
Niveau 8
28 août 2005 à 20:32:48

en tout k, si c pas le bon nom que je donne, c´est le troisième attaquant de la même équipe fred de lyon c´est peut-être furdel sinon chez les cruzeiro. :salut:

khalilou
khalilou
Niveau 8
29 août 2005 à 00:41:33

A part ça, vous voulez toujours pas me dire combien vous avez de joueurs disponibles dans le magasin pes et si vous avez bien rivaldo, abdullah, hierro, etc... :merci: d´avance.
ps: c bien furdel dans le jeu pour fred.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
29 août 2005 à 20:21:30

est-ce que je peux avoir :
- compo classic barca
- compo classic milan ac
- compo classic juve

merci!!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
29 août 2005 à 20:22:52

et par la même occasion, les stats de christiano ronaldo. merci.

youss31
youss31
Niveau 2
30 août 2005 à 14:07:38

y´aurai moyen d´avoir les phisyque de mendoza de l´om.Les vrai stats de Landrin au psg (jle trouve pourri),celle des deux bordelais EDIXON PEREA(stat et phisyque) et Chammakh(stat seuleument) et pour finir celle de Jaouad Zairi de sochaux (juste les stats)
:svp:
:merci:

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
30 août 2005 à 14:30:25

Uhu_la_Colle Posté le 29 août 2005 à 20:21:30
est-ce que je peux avoir :
- compo classic barca
- compo classic milan ac
- compo classic juve

merci!!

Viens voir sur le forum "classic" de Buchwald tu trouveras ton bonheur :ok:

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
31 août 2005 à 11:54:06

kelkun a les stats et visage de cesar la nouvelle recrue marseillaise ou sinon si il est ds le jeu ou sa...svp
merci!

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
31 août 2005 à 15:42:10

Il est dans le jeu il est international slovène

drogbinhio
drogbinhio
Niveau 2
31 août 2005 à 15:53:59

me est-ce ke je peux linscrire a l´om..?

La vidéo du moment