Allez le match on en parle ici
http://cassano59.skyblog.com
Me faites pas un bide
ok,on en parle allez l´OM
ALLEZ MONACO
allez monaco
vou connaissai pas une radio sur internet ou on pourrait entendre le match?
Salut les gars,La haine, c´est un parisien le taulier de l´équipe marseillaise!! Y se repose sur Déhu, ouah, la honte!!!
Faut pas que Adebayor manque des trucs comme ça ca va être chaud sinon
C´est clair, on a retrouvé le mauvais Adebayor!!
tant mieux
Anigo, fils de pute, on va te faire la misère le 7!!!!!!
en tout cas je l´aime bien car il a marqué a paris et a donner la victoire de monaco a paris
bjornborg Posté le 29 octobre 2004 à 21:07:58C´est clair, on a retrouvé le mauvais Adebayor!!
ca me rassure je le voyer pas signe a arsenal ou au real
T´as ka prendre ta radio FM banane!!!
vahidd le fils de suceuse on va te tuer toi,tes joueurs et t supporters
allez les Gars
djidane-tribal ferme ta gueule
ferme là toi couillon,kan c bjornborgki parle tu di rien car ca ns concerne pd
oeuch, la tête de con de Battles!!!