poufiasse jtencule ptite merde deriere un ecran tu parle mé face a face tu te cache mocheté
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:16:26
Freezer calme stp
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:16:46
Laisse le c´est un marseillais, c´est que de la racaille... Leur seul vie c´est l´OM, c´est dire...
antoinece
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:17:29
SA PAR EN SUCETTE
djidane-tribal
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:17:36
chui 1 marseyé et jtemmerde
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:18:08
bon je suis pas un gamain alors excuse moi petit
_Tigre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:18:14
Arretez!!!
djidane-tribal
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:18:38
petit?pk t grand toi
boss68
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:18:42
Allez monaco !
Julien_du_13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:18:54
Hey, Charles_le_ouf, tu cherches toujours une radio ou suivre le match ou t´as trouvé ? si tu cherches vas sur le site de l´om ya un lien pour écouter Vitamine
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:19:02
1-0
Julien_du_13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:20:19
Oauis ! Koke ! ! 1-0
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:20:41
maitre freezer tu as vraiment 45 ans???
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:21:58
Vous réjouissez pas trop vite ! !! Chevanton y va vous en foutre un, ça va calmer.
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:23:33
ouai enfin moi je regarde le match comme ça, je suis pour lyon alors je m´en fous du résultat!