c´est bien pour lyon que monaco est fait match nul
nedved78
Niveau 2
29 octobre 2004 à 23:04:17
euh non c gueyeck@hotmail.com
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:06:19
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2005/d1/comment/6086.html c´est le lien pour les commentaires complets
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:06:25
C´est bien pour Paris aussi ! !! Y dise que c´est Squillaci qui marque, mais si vous regardez bien en fait c´est Déhu du bras!!! Honte sur lui!! Il est meudit, c´est bien fait.et fiorèse y vont le lapider d´ici peut, c´est sur
simsboy
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:06:46
moi la note je met 12 c t pa un super match quelques joueur on fai un tres bon match mai dotre c t pa terible du tou le resultat est favorable a monaco meme si marseille on dominai
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:09:10
moi je l´ai trouvé pas mal ce match il y avait de l´animation enfin fo dire que le dernier que j´avais vu c´etait istres lyon qu´est ce qu´on s´est fait chier pendant ce match.......
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:12:15
clair
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:13:51
au fait demain on pourrait refaire la meme chose pour auxerre-psg et lyon-strasbourg