CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live : OM vs Monaco

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:24:27

NAsri a la place de Battles :-)

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:25:32

bjornborg Posté le 29 octobre 2004 à 22:24:09
Pedretti, pourquoi y joue pas ce soir?
==============================================
Il vient juste de revenir il est pas très boen physiquement

simsboy
simsboy
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:27:51

68 Superbe tacle de Beye dans sa surface qui prive Adebayor d´un duel avec le gardien. Corner.
65 Changement poste pour poste avec l´entrée de Nasri en lieu et place de Battles

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:28:29

gpodenom Posté le 29 octobre 2004 à 22:22:44
kes kil raconte lui il ma fait une fausse joie
il a peut etre dit ça parceke pour le but de monaco c´est peut etre lui qui a touché le ballon en dernier ( du tibia)

simsboy
simsboy
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:30:04

Kallon sème le trouble à l´entrée de la surface. Séché sur la ligne, il obtient un bon coup franc. Le Sierra Léonais frappe dans le mur.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:11

ca va finir par un match nul sauf si l arbitre laisse 10 minutes d arret de jeu :nonnon:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:30:53

72´: Fiorèse sort sur quelques sifflets et quelques applaudissements et est remplaçer par Peguy Luyindula.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:30:58

J´avoue Guigom, Nasri pour son age il a du ballon.
A Paris on a Ogbeche, qui est pa mal aussi, mais y joue pa assez!

ZIKABA2
ZIKABA2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:31:22

moi c vraiment luyindula qui me decoit
pedretti aussi m´a decu mais ( 12M€ contre 6M€ pour pedretti)
luyindula est un plus gros gachis
mais pedretti n´a pas fait un si mauvais debut de saison
ya aussi cheyrou que anigo fait pas joué

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:31:35

Fiorèse : un vrai match de merde!

ZIKABA2
ZIKABA2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:33:01

kenjy91 Posté le 29 octobre 2004 à 22:30:53
72´: Fiorèse sort sur quelques sifflets et quelques applaudissements et est remplaçer par Peguy Luyindula.
_____________________________________
ta canal toi? car a la radio ils viennent juste de la dire

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:33:15

ah bon il était sur la pelouse je l´avais meme pas vu :lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:33:26

ca sent le match nul 1-1 la fin approche

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:34:28

moi, j´ai canal numérique aussi, comme ça si marseille y prenne un pion, je vais pouvoir me délecter une 2ème fois!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:33

bjornborg Posté le 29 octobre 2004 à 22:34:28
moi, j´ai canal numérique aussi, comme ça si marseille y prenne un pion, je vais pouvoir me délecter une 2ème fois!

lol :ok:

simsboy
simsboy
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:35:38

75 Bonne entrée de Plasil en milieu de terrain qui apporte à la fois sa vivacité et sa technicité en attaque, mais également son pressing dans la récupération du ballon.
72 Fiorèse, transparent, laisse sa place à Luyindula

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:35:45

oula pedretti se prépare

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:37:26

ATTENTION POUR LES MONEGASQUES, marseille marque pas mal de but en fin de match ca serait bete de perdre comme ca :-(

simsboy
simsboy
Niveau 6
29 octobre 2004 à 22:38:21

75 Bonne entrée de Plasil en milieu de terrain qui apporte à la fois sa vivacité et sa technicité en attaque, mais également son pressing dans la récupération du ballon.
72 Fiorèse, transparent, laisse sa place à Luyindula

pedretti va pa tarder a rentrer

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:38:35

heureusement que koke a bien pris le ballon du front parceke sinon il l´aurait crevé avec son nez :lol:

:dehors:

La vidéo du moment