Ptain fé chier! Je veu pa que ces cono de marseillais gagnent!
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:27:56
t´as raison, Lyon c´est pas une équipe de petits branleurs comme les marseillais, là bas ya quelques hommes, des vrais pas des fiottes, style Fiorèse, Anigo et Compagnie
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:30:54
Moi a chaque fois que je vois la face de nazi d´Anigo, je mets mon cul sur sa gueule et je lui pête sur sa gueule!!! Bien joué Monaco, Niké les marseillais
Julien_du_13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:31:10
égalisation...
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:31:45
Déhu, on t´encule!!!!
Julien_du_13
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:32:23
Squillaci de la tête... 1-1
boss68
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:32:57
Allez monaco ! !!!!!!!!!!
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:33:05
j´aimais bien marseille l´année dernière avec drogba.... Mais là meme si je suis lyonnais je dois avouer que monaco a des pures attaquants ( si on enleve adebayor)
bjornborg
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:34:05
Marseille, Marseille on t´encule!
ZIKABA2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:34:28
egalisation monegasque
bien joué
mais faut pas abuser marseille achete luyindula le double qu´ils avaient acheter drogba et il marque 2 buts en 11 matchs
koke est bien meilleur la preuve
MasterLeague
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:35:43
Allez ASM !
om
Mschumi
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:36:38
adebayor déchire cette ané lané derniére avec perso je lé trouvé nul a chié surtou adebayor mé la le congolé a pri une otre dimension il é bien meilleur cette ané!
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:36:55
AllleZ l´OM ! ! !
AUX ARMES LES GARS ! ! ! !
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:37:09
enfin si tu commences à comparer drogba à luyindula ( ex-lyonnais)......
_Tigre
Niveau 7
29 octobre 2004 à 21:37:38
on va gagner,on se debrouille bien
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:38:28
A vrai dire c´est pas Peguy qui me decoit le + c´est Pedrett
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:39:26
Mschumi Posté le 29 octobre 2004 à 21:36:38 adebayor déchire cette ané lané derniére avec perso je lé trouvé nul a chié surtou adebayor mé la le congolé a pri une otre dimension il é bien meilleur cette ané!
il est togolais
Mschumi
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:40:10
oui c nonda ké congolé autant pour moi
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:40:40
ouai il est togolais et il marque des buts en se blessant ( contre PSG)