Salu a tous.
Je viens d´avoir Pes depuis quelques jours et à ma première partie+, j´espéraias qu´ils avaient réglé les petits problèmes du 3. Eh bien ma réponse est sans appel: ils ont REGRESSE!!!!
Quelle déception, c´est une honte pour tous les fans de PES.
Vous allez dire : " mais non il est fou lui,
il y comprend rien! ce jeu est une bombe!". Les seuls qui savent que ce jeu déçoit vraiment bocou sont ceux qui ont suivi la série PES depuis le début. Je vous explique les faits regrettables de ce jeu:
1 - Les gardiens sont pourris voire nul ( des leitizi par exemple
) . Dans le PES3 ils avaient quelques défauts notables. Mais là c ´est la catastrophe.
Le gardien ne plonge plus quand le ballon va sur le poto!!! c´est incroyable car vous allé prendre des buts gags! A croire que l´IA des gardienbs a été fait par bernard Lama
. De plus leurs sorties est des plus catastrophiques. Dans le 3, o moins ils taclaient. Là ils bougent presques plus et sortent à la Montagné
( à l´aveugle ) . Même leur sortie aérienne sont catastrophiques!!!
2 - Kes ce ke c´est ces tirs de merde?
Dans le 3 on avait vraiment l´impression de mettre des patates. Maintenant on fé des tirs de Guivarch´
. C´est vraiment tropo naze. Pareil pour les têtes, c´est pareil. Et les coups francs? Dommage qu´ils y ait pas différentes positions de frappes de joueurs. C´est juste un peu moins bien fait que dans le 3.
3 - La défense. Gros souci maintenant, car dés kon appuie sur Triangle pour faire une passe en profondeur, l´attaquant la preske à chaque fois. C´est pa normal. Je m´explique, avant les défenseurs avaient le dessus. Maintenant ils ont donné priorité aux attaquants. Donc c´est bocou plus facile, il n´y a plus de recherche de " beau jeu" . De plus, l´IA des défenseurs est complétement débiles. Par exemple, quand vous êtes à 2 contre deux. Les 2 défenseurs vont sur le même joueurs!! DOnc c´est facile de marqué aprés. Je comprends pasq les gars de Konami. La logique voudré que un défenseurs aille sur le porteur du ballon et le second marque le deuxieme attaquant non?? bref les japonais connaissent rien au football.
4 - arrétez de prendre des commentateurs de merde!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ménerve surtout le Jean pierre = . C´est le genre de mec qui comprend rien o foot!!!
5 - certaines passe avec X sont chiantes et complétement raté. Par exemple vous appuyé sur X et bien défois le joueur fé une passe de 35 m o lieu de donné plus prés de lui. C´est rageant des fois de perdre le ballon à cose d´une passe à un joueurs à qui on ne voulait pas donner le ballon.
6 - point positif : plus de mouvement, les passes avec O bocoup plus précise et rapide, graphisme, satde ( ya celui de Marseille!! ) , plus d´option.
Voila j´ai fini mais jé pa encore trop joué pour voir si il ya d´autre défaut notable ( genre dans le 3 je marqué du milieu de terrain car le gardien était rop avancé). Je pense donc kil fo critiqué cette suite pour ke Konami revienne au vrai " esprit" de PES, c´est à dire du " vrai football".
bref Konami m´a