CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ce karrive à konami???

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:13:22

bel exemple de newbie ce papeech :ouch:

a servirait a rien de contredire tous tes arguments imbeciles, notement celui des gardien, juste lolesque :rire: ( au dirait que t´as fait un match :nonnon: )

en resumant ca peut donner ca :d)

tu te dit fan de la serie pes ? laisse moi rire :rire: je parie que tu pense que pes1 est le premier de la serie :rire2:
aucun jeu n´est parfait, personne ne peut douter que ce pes4 est le meilleur épisode de la serie, surpassant we8i ds de nombreux points, le principal defi de cette monture est de s´adapter au gameplay, au situation, au nouveau football mis en valeur ds cette monture :ok:
tu ne fait que rester dans pes3 constament, en superposant les deux jeux, mettant en opposition les forces et defauts, si tu remarques, seules les personnes dans ton cas le trouve decevant :ok:

benni37
benni37
Niveau 1
18 octobre 2004 à 11:14:37

Pes 4 un mauvais jeu? Non pas vraiment, par contre un nouveau gameplay oui. Et c´est là que je trouve que la performance des programmeurs de chez konami est à féliciter. Au début j´ai été comme tout le monde un peu dépaysé par le jeu, impression de lenteur frappes molassones, mais en fait il faut voir dans tout ça le réalisme poussé presque à son paroxyxme!! La voilà la simu de foot, le coté arcade à carrément disparu, fini les frappes de bourrins de 40 mètres avec un joueur de l´arabie saoudite!! :honte: maintenant il faut que le ballon soit exactement placé , à bonne distance et sur le bon pied du joueur pour décocher des mines ( et oui on peux frapper très fort ds ce nouvel opus, juste question de timing) et c pareil pour les têtes et autres gestes techniques.
Pour ce qui est des gardiens, je suis désolé de dire que quand tu regarde un match de foot à la télé, que fais un gardien quand un ballon est hors du cadre? il plonge comme un con? non il jauge s´il est nécéssaire ou pas de le faire, et c ce que les programmeurs ont tnté de reproduire!!
Donc à tous ceux qui crachent sur les développeurs et programmeurs de Pes 4, et qui se disent addict à la série des pes, on en reparle dans un mois ou deux, car croyez moi nous sommes avec ce jeu à un tournant de la simulation footbalistique :fier: ( chaque gestes et différent et c un régal de se les matter au replay) et pour ma part je n´ai qu´une chose à dire:
:merci: Konami, et vive pes!!!

John75
John75
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:16:11

Benni a tt compris c juste un new gameplay une fois en main le jeu est bcp bcp bcp mieux, tt est dit ; )

sly44
sly44
Niveau 1
18 octobre 2004 à 11:21:01

Papeech t´es vraiment un gros tocard.Si tu joues comme une burne c ton probleme. Apprends à t´adapter avant de critiquer...Ou alors t´es handicapé des mains...

John75
John75
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:22:39

faut pas dire ca qu´a papeech, faut dire ca aussi a romeu qui se prends pour le best des joueurs du forum loll rigolo va

stabile
stabile
Niveau 5
18 octobre 2004 à 11:28:17

Je crois que le problème c´est la console !
Jouer avec une console je trouve ca complétement naz, graphiquement c´est toujours moins bon qu´un PC bien gonflé.

Alors vous verrez PES 4 sur PC ca va être une bombe,
la le probleme vient suremenent du fait qu´ils ont du bacler les finitions pour le sortir assez tot sur console, probleme de partenariat avec playstation surement.

De plus sur PC les problemes de droits, de licence c´est de la rigolade, au bout de quelques semaine on trouve des patchs pour tout !

Alors branchez vos PC sur la TV...

John75
John75
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:29:19

Xbox c excellent aussi, je l´ai dessus crois moi il est bcp mieux que sur ps2 et de loin ; )

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 11:30:24

Moi ce qui me tape sur les nerfs c´est les gens qui critiquent... l´IA... surtout des gardiens mais bordel regardez donc un vrai match de foot!! il vous faut quoi? un ballon tiré par un attaquant est très dangereux, il peut surprendre le gardien... Moi je sais Papeete tu es quel type de joueur, t´es le genre moi je dois faire faire des grosses frappes et marqué à tous les coups, mais comme t nul le CPU lui te met des buts à raz de terre avec une balle qui passe sous ton gardien, ou bien une tête décroisé là ton gardien bouge plus... c´est pour ça que les gardins sont pourris? bah moi je te dis joue au foot et tu verras que gardiens c´est la misère... et puis si vous voulez des gardiens genre Thomas Price ou des tirs genre tir du Tigre, bah il y a un bon jeu sur Play qui s´appelle Captain Tsubasa J... :lol:

benni37
benni37
Niveau 1
18 octobre 2004 à 11:30:30

Oui certes, mais PES est né sur console, il est devenu mythique sur console donc....

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:56:48

Non arretez un peu PES 4 est moins bon que le 3, mais reconaissez le! le gros défaut est les tirs de merde de la tete ou du pied, et c ca qui pourri tout le jeu.
PES 4 aves le systeme de tir du 3 serait une bombe, mais le fait que les attaquants se transforment en fillette de 5 ans au moment du tir me tue...

John75
John75
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:57:39

apprend a jouer ; )

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 11:59:07

Personellement quand je regarde des matchs de foot, bah des mines j´en vois rarement sauf quand le joueur est bien placé... sur PES 4 je met des mines aussi quand je suis bien placé et que j´appuie assez... c´est normal.. mais bon allez comprendre le foot... tu va pas mettre une force de merde quand t à 25m et quand tu veux fusillé le gardien tu y met de la force non? dans le jeu essaie la même chose...

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
18 octobre 2004 à 11:59:50

papeech il sé trompé il oré du acheter un fifa pour les frappes a 40 métres en pleine lucarne.
l´analyse de Benny est trés bien.

seul erreur ds le jeu ke j´ai pas aimé ; la confusion entre Lille et Lens , ds le jeu Lille = Pas de Calais et Lens = Nord . .. grrrrrrrrrr en vrai c´est le contraire!! j´ai changé le nom mais pas la voix du commentateur dc c chian, ds le 3 on pouvais le faire, c a d attribuer a une équipe telle nom , dit par le commentateur. si kk1 a trouver coment?

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 12:11:51

Ah oui bonne remarque j´avais gagné une coupe Konami avec un club exprès pour ça

:( bref si quelqu´un trouve c´est bien

AUTRE point mort que je trouve sur ce PES et sur tous les autres PES, c´est que au coup-franc au milieu de terrain, on passe 50% du temps la balle au mauvais mec... rhalalala c´est rageant

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:43:25

tss...y en a qui m exaspere:

entre jesaisplusqui qui appui comme un bourrin sur la touche de passe et il s etonne qu elle parte a 35 metre mais qui au moment de frapper ne bourine pas ca je compren pa....
j ai deja 7 voir peut etre plus de but de la tete alors que j ai le jeu depuis moin d une semaine.
les frappe moi je les trouve parfois trop puissantes.

franchement pour la plupart,je sais pas si vous savez mais un mode entrainement existe et la vous verrez que presque tout ce que vous dite est faux.
J avoue pour la defense c est un peu cho mais maintenant 1/4 des passes en profondeur du CPU ne passe plus;vive le super cancel!!!!
Donc maintenant donnez vos avis dans un mois APRE AVOIR TATER LE MODE ENTRAINEMENT!!!!

sur ce :bye:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:44:25

KONAMI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:44:29

je voulai dire 3/4 des passes en profondeur du cpu ne passe plus :-)

rital_59
rital_59
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:50:31

je trouve ke ce jeu est bien mé fifa mieu

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:06:33

bon du calme les newbies. De un jinsulte personne alors ne minsultez pas. De deux, vous verrez quand je vous dit que les goals sont nul c´est kils sont nuls. EXEMPLE:

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:11:34

ecusé moi voici mon exemple: quan un attaquant tire et ke le ballon doit passé à coté. Le gardien ne bouge pa ok? et si ce ballon est contré par un joueur et kil passe de peu à coté à 2 km/, le gardien ne bougera meme pa et donc on oré un corner.
Ou otre chose, sur corner si on les tire bien avec effets le gardien n´en tiendra meme pas compte et sortira à l´arrache ou si vous préférer à la leitizi. Ce ke je critique dans ce jeu c´est qu´ils ont baclé les gardiens et L´IA défensive.

La vidéo du moment