CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ce karrive à konami???

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:58:19

et ben ca promet!!!! j vai debloquer les nouveau ballon alors!!!!!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:58:42

Danifilth, là voilà une opinion personnelle, là je peux rien dire... sauf que je trouve pas que c´est si mou... les vrais matchs à la TV... les joueurs ne courent pas trop...

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:59:50

va austade un peu voir un vrai match!!! tu verras si ils courent ou pas!!!!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 15:01:28

j ai mal expliquer. en fai je trouve l inertie des joueur tros grande! 3 plombes pour changer de direction!!! les frappe egalement me genent. en fait c est plus facile de marquer avec un petit tir qu avec une patate!!!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 15:04:51

Oui, bon Romeu je réponds même pas, tu crois qu´ils courent tous pendant 90 minutes comme dans le jeu? bref
Danilith oui je vois ce que tu veux dire, ça dépends de la forme du joueur et du joueur, les japonais bougent mieux à ce niveau, normal ils sont petits et pas très gros :lol:
par contre les gros irlandais... hmmm
faut faire avec, Konami doit encore se perfectionner

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:08:12

je te répondrais une seule fois pauvre tâche

je joue au football et suis le football professionnel depuis que j´ai 10 ans et j´en ai 26 ( pas en club mais suffisamment souvent pour être très bon techniquement) et je pense que tu te sentira ridicule avec ta petite remarque ( "il fait le pro, alors qu´il a touché le ballon une fois sur une plage")

alors, mon pauvre garçon je croi

avant que tu me traite de crétin boutonneux devant mon PC, sache que j´ai un maîtrise de gestion / finance
sache petit abruti que je ne passe pas mon temps sur les forums et plus généralement sur mon PC comme tu le fais probablement petit authiste, j´y étais souvent ces dernières semaines pour glaner des infos sur PES 4 et j´y repasse de temps à autre pour voir les réactions ( heureusement qu´il y a des gens censés qui apparemment connaissent le football, ce qui, apparemment n´est pas ton cas)

je te plains mon garçon

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 15:09:12

pour tout te dire j ai pas jouer avec le japon!!! je vai essayer ce soir. par contre je tien egalement a dire que dan pes4 y a des trucs cool; par exemple les jouer qui peuvent s ameliorer ou regresser. y a plus les main relou qui etai tout le temps sifler dans le 3!!! en fait a force d en discuter sur le forum j ai l impression que j attendai tros de pes4.....

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:10:41

que tu te sentirais ridicule si nous nous retrouvions l´un face à l´autre avec un ballon

excuse moi pauvre tâche ( intellectuelement subéreuse, j´avais oublié la suite

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:10:49

modal: j´m´en fous de ta vie! :lol:
pas la peine de me raconter tes conneries!!! :rire:

surtout que tout doit etre faux.. ou presque

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:13:54

bon bon. cé pa mal tout le monde s´engeule! Ce jeu PES est bien car ils ont ajouté des nouveautés comme quand l´ordi perd il change de tactique et joue l´attaque à fond pour égalisé ou il tacle un peu plus. Mais ils ont régressé d´un certain nivo cé tout. Donc pour résumé PES est un bon jeu pas une bombe.

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:15:01

excat papeech. pes4 est un bon jeu, le meilleur sur le marché, mais il est decevant. les vrais puristes pes attendaient mieux!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 15:15:32

En fait Danifilth, certains joueurs du japon tournent bien, c´est surtout les joueurs legers et agiles qui sont bons, je dis ça parce que moi j´aime jouer avec une équipe au hasard contre une équipe au hasard, donc voilà quoi tu verras des tonnes de joueurs vraiment différents, les mains bah il y en a moins, l´arbitre les plus flagrant ( lol je me comprends) sinon j´aime bien les talonnades, faites par un joueur technique ça tape :ok:

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:16:01

heureusement pour moi, tout est vrai

par contre, je te plains mon pauvre garçon, chomeur à longue durée, tu vas en voir de toutes les couleurs

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
18 octobre 2004 à 15:17:33

salut a tous! bon jtiens qd meme a reagir sur le sujet! je peu concevoir ke lon a le droit de ne pas aimer le jeu... mais je me demande dans ce k la ce kil fo a ces personnes... et je ne parle meme pas des gens ki osent dire ke pes 4 est une daube :lol: ! alors la cest du grand art! oser dire des choses pareilles cest tout bonnement absurde! dire ke lon est decu soit! mais kil est foiré la! cest tres cho!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 15:17:54

:lol: je reprend la phrase c´est " l´arbitre siffle les plus flagrantes". Sinon pour moi un vrai joueur PES c´est celui qui joue avec toutes les équipes du jeu et qui les connais... pas un mec qui joue qu´avec la France ou son équipe favorite depuis que PES est sorti...

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:22:02

modal tu fais pitié a nous raconter des bobards ici! sur que t´as jamais mis les pieds sur un terrain de foot! pof´ gamin!
et quand je lis tes fautes d´orthographe, je vois un gosse de 14 ans... donc une maitrise a 14 ans, c´est balaise ma puce!

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:26:03

voilà, ihynaastar a parfaitement raison, pitié pondérer votre jugement

c´est ce que je voulais dire, comment peut-on honnêtement dire que c´est une daube ( comparé à FIFA c´est la rolls des jeux de foot)

je puis comprendre que l´on soit déçu, moi-même je considère que c´est une bombe mais que les mecs de konami eussent pu faire encore bien mieux
alors, les mecs qui sont même très déçus, restez objectif

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:32:22

il insiste le bougre, tu fais exactement comme pour un type que tu as vu sur un autre topic qui s´est mis à montrer chaque faute d´orthographe que l´authiste que tu es avait pu faire

tu me fais marrer et tu sais très bien que lorsqu´un authiste dans ton genre se complaît à agir de la sorte et à tenir des propos semblables au tien, on s´efforce de répondre le plus pertinemment possible sans faire cas de se soucier des fautes d´orthographe que l´on fait

mon pauvre, je doute que tu puisses un jour faire quelque chose de ta pathétique existence

bon vent sac à merde

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:33:52

AUTISTE!!!!!!!!!!!!!

en revanche sac à merde , c´est bon... pas de faute... comme quoi...

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:34:35

la preuve, ta stupidité m´a amené à taper " sans faire cas de se soucier"

je te plains, en tous les cas

La vidéo du moment