CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ce karrive à konami???

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:13:26

ce jeu est plus que décévant.

les passes arrivent tout le temps quasiment. Qu´ on prenne la chine ou le brésil c´est pareil.
le systeme de touches est a chier, la gestion des contacte est merdique, les animations des joueurs sont bonnes mais parfois pour passer d´une position a une autre ils font des gestes saccadés et contre nature, les commentaires sont sublimes,....

ça me donne envie de tester fifa pour voir...j´en suis la!

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:22:34

NON zigouigoui je te l´interdit. Même si je trouve PES en perte de puissance jamais JAMAIS il fo acheté FIFA car cé le vraie, l´unique jeu où tu crois joué o foot mais cé pas vrai. Cé une grosse daube!

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:23:56

je pensais pas être aussi déçu.

ce 4eme volet me rappele ISS64 :rire:

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:26:12

:lol: :lol: tu vois le problème. Si sur la boite y oré eut karembeu ou Pierre Fanfan je loré jamais acheté!! :lol: :lol: :lol:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:29:34

je pensais pas que d´autres gens oseraient critiqué pes4

ca fait plaisir de voir qu´il reste encore des esthètes

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:36:59

je le critique car il ma mis vraiment les glandes ce PES!! Tou le monde l´attendé et ce fut une déception, ca fé vraiment chié!!! Et ce kil fé encore plus chié cé qu´en équipe de France il y a encore Marlet, Govou ( je croi) deux supers grandss joueurs. Kes ce kils sont forts!!! incroyable!! :lol: :lol: :lol:

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
18 octobre 2004 à 18:38:43

j´avais oublié ça.

certaines stats sont n´importe quoiESQUES ou nawokesques! :rire:

krusssty
krusssty
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:42:10

" KO NA MI it´s not in the game "

f1monde
f1monde
Niveau 6
18 octobre 2004 à 18:44:22

il est juste differents c´est comme un nouveau jeu il faut s´habituer et puis une fois que tu l´a un main c´est une vraie bombe

vincenzo1983
vincenzo1983
Niveau 2
18 octobre 2004 à 18:51:16

Franchement je comprends pk vs trouvez tous des critiques sur pes.. c´est sur il a défaut mais dites moi un jeu qui n´a aucun défaut... Ha ouyi juste tetris y a tellemtn peu de choses a faire pr le crée alors... Soit... tout le monde se plaint que les gardiens ne réagissent pas tout le temps etc... Que c´est n´es pas semblable à la réalité.. qu´on peut marker du milieu de terrain et j´en passe.. Mais franchement ceux qui critik.. Dites moi un peu c´est jamais arrivé dans la réalité un gardien qui comprend rien a une frappe et qui regarde la balle passer? C´est jamais arrivé un type qui marke du milieu de terrain? Je crois qu´a mon avis vs avez jamais vu un match de foot à la tv... Si vous voulez le mardi et mercredi cest champions league.. regardez un peu ca vous donnera pt etre un peu de bonnes idées... Maintenant que vs n´aimiez pas Pes et que vous preferiez Fifa . . c´est votre droit.. Mais bon il est un peu zarbi votre choix.. En conclusion si vs aimez pas pes ya pas de problème revendez le jeu ou jeter le... Et venez ps critiquer.. Ns on aime bien c´est le plus important byyeee

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:38

pareil que vicenzo.

vous voulez de la simulation , vous en avez une.

bordel de m***** ca commence a me soulez:
l année derniere les joueur ne faisaient pas d appel,les frappe partaient comme des boulets de canons etc...et maintenant que c est corriger vous etes pas contents!!!

va peut etre falloir vous mettre d accord pour une fois..

magicronie
magicronie
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:08:41

put´1 avant de critiker aprenez a y jouer le jeu a changer ya plus d animations le systeme de passe a quelque peu changer faut le temps de s y habituer c tout.Pour trouver mieux ke pes 4 faut en vouloir, y en a ils vont dire fifa! heu c pas le jeu ou toutes les frappes sont cadrées meme du milieu de terrain, ou l´on traverse le terrain avec le defenseur d 1 bout a l autre,c vrai ke c tres realiste ça!!.

Madfa
Madfa
Niveau 42
18 octobre 2004 à 19:16:41

y´a qu´a voir les tests.... 18/20...19/20...

deben26
deben26
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:17:08

voila mon opinion

6 jours que je suis dessus, jusque 4h00 du mat, donc si je joue c´est que j´aime bien le jeu, je suis content de jouer dessus, je suis d´acccord sur le fait que c´est le plus beau jeu de foot sur consoles qui n´ai jamais eu, j ai tourné la saison passée en belgique et une fois en france dans les tournois pes league donc c est Ze best jeu pr moi, mais..........

LES GARDIENS SONT VRAIMENT DES HUITRES DE COMPET INTERNATIONAL.

les gardiens peuvent satisfaire le joueur moyen ou le débutant, mais quand est il des joueurs de la PES league ? qui, quand il vont tomber contre un gars qui maitrisse a la perferction le tir de loin et vont se prendre un pain des 30 metres alors qu´il maitrisait la partie
? ?,, il va encore avoir beaucoup d´explosion de manete cette année.

Chouette jeu de salon, mais quel avenir pour la pes league avec un gardien de foire?.

pit_tester
pit_tester
Niveau 1
18 octobre 2004 à 19:19:27

pour ton problème de gardien, je suis d´accord, en dehors du fait que lorsque tu lâche une mine à 5m du but ( avec Ronaldo par ex), le gardien anticipe toujours du bon côté :-( et R carlos n´arrive même pas à rattraper thuram ( aaargh!)
Sinon, l ejeu est pas trop mal, mais c´est vrai que j´ai été déçu

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:20:12

magicgronoeud, t´as testé fifa avant de sortir tes conneries de merdons dans humour?

les raids de 80 m c´est fini dans fifa. de meme que les frappes cadrées de 50 m.

certains trouvent que pes4 est decevant, moi je suis d´accord avec eux.

le systeme de passe est digne de fifa

deben26
deben26
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:28:35

tient a precisé que fifa c est quand mêê du caca a coté de pes.

chaque chose a sa place, pes dans la console, fifa dans la prairie pr jouer au fresbee avec .

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:29:10

Just 1 critik d´un fan absolu de iss depui le débu, ki constate avec amertume ke konami se fou de nou avec c 3 license ht par an, sé passe laser, sé atakan inarétabl, son mode 60 hz patétik, son aliasing a crever l´écran,sé commentaire boufonesk...Alor lé gamin je veu bien ke vou soyé fan, mé bon enlevé vou la merde d yeu, ce pes 4 ne constitue en okun ka la révolution atendue, tou juste 1 patch onorabl pour 1 pes 3, ki lui navé pa pour but de rallier à sa cause lé brebis égarés déçues de la nouvelle orientation de fifa...A bon entendeur salut!

deben26
deben26
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:34:08

faut pas pousser, les brebies égarée ! !!!!!!!

fifaz c´est que tu tape a l´oeil pr gogo qui idolatre les stars, les vrais connaisseur de foot se tourne direct sur pes

hum hum ok ok, il joue a quoi thierry henry. ; -) r:PES

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:35:10

henri la fiotte

il est surnoté et rien que pour ca je vais prendre fifa :rire:

La vidéo du moment