CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes ce karrive à konami???

Mazu
Mazu
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:29:30

mdr :o

Au niveau des tirs, compte le nombre de tirs lointains dans un vrai match de foot qui finisse au fond des filet avec des prunes de 30 mètres, ca arrive pas souvent.

Puis pour les gardien, je les trouvent carrément meilleurs, bcp d´arretes reflexes etonnant alors qu´on voyaient deja le ballon au fond du but

conclusion : t´es un weak va jouer a fifa soccer international sur mega drive !

sly44
sly44
Niveau 1
18 octobre 2004 à 13:43:28

Arretes Papeech tu commences à m´énerver...Les gardiens sont beaucoup plus fort ds PES 4 que ds le 3.Les tirs croisés ras du sol passent bcp moins souvent que ds le 3.De plus ils reagissent bcp plus vite et il vaut mieux etre plus précis qu´avant alors tes exemplles avec le gardiens qui ne bougent pas ne sont pas légions dans le jeu.

Hart
Hart
Niveau 9
18 octobre 2004 à 13:50:00

J´ai suivi la série depuis pas mal de tps(iss98 sur psx).
Je suis pas deçu par pes4.
1)C vrai que les gardiens , PARFOIS, ne plonge pas sur les frappes lointaines, ki passe a ras du poteau.

2)Les poteaux, justement!!!Dans Iss pro ev2, les bruits étaient supra réalistes, et les collisions balle-poteaux, aussi.
Ds pes 4 , les poteaux sont un peu ratés...

3)Les tetes sont bocou plus chaudes a jouer..

Sinon, c du tout bon!!!
Les frappes molles?! je trouvepas, il fo trouver la bonne position, et c bon!!
Je trouve qu´ils auraient pu mieu faire...mais, pour moi, pes 4 n´est pas décevant.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:57:30

jsuis desolé , mais l´IA des goals est foireuse,ceux ki le reconnaissent pas n´ont jms vu de match de foot...masi c pas un probleme propre a cte version,ds ts les iss,et pes,les goals ont tjrs fait de la merde,dommage ke ca se soit tjrs pas amélioré...ala limite ce ke je trouve scandaleux ds cte serie,c ke ts les ans on nous ressort une version ou on change un peu le gameplay,mais finalment on se retrouve vite devt le mm jeu , avec les mm bugs,et le plus desolant,c ke ts les ans,le jeu se vend alors kon nous pond 3 nouveautes.... jtiens d´ailleurs a dire ke les testeurs y st pour bcp , en ns sortant des test completement subjectifs,et en triquant sur la moindre nouveauté!!!arf,sur jv . com,jvois kon peut faire le coup du scorpion ds cte version!!!la belle affaire,c vrai ke c le genre de trucs kon voit 50 fois ds un match de foot!!! perso, jai decouvert cte serie sur super nintendo,avec iss deluxe,et a cte epoque je trippais bcp plus,ptete aussi packe jetais un peu plus passionné par les jeux videos...enfin bref,pour moi,les pes,c une arnaque,achetes en un , c bien suffisant pour tripper avec ces potes,sinon,vous pouvez faire la collection,mais vu le prix des jeux,vaut meiu avoir une console pucée alors...entt k,le 4 je me le prendrais aps,jai deja joué avec des potes,pour finalment constaté ke les bugs(la seule chose a veritablement changer finalment)n´avait aps ete corrigé . bravo a konami,ki va encore s´en mettre plein les poches,et ki finalment ne vaut pas bcp mieu ke EA . ..

Toros8
Toros8
Niveau 9
18 octobre 2004 à 14:07:35

1 - Monte le niveau, tu verras qu´ils sont pas mal du tout... Dans le PES3 ils avaient quelques défauts notables.
Pour les sorties, tu peux les faire en manuel...

2 - Un peu d´entrainement, et tu pourras mettre des mines...
N.B.: Très mauvais exemple, Guivarch était un joueur réputé pour la puissance de sa frappe justement...

3 - Tu peux diriger ton défenseur et demander ( ou non) un pressing à l´autre défenseur.
Ce ne sont pas les défenseurs qui ont régressé, ce sont les attaquants qui font ( enfin) de vrais appels de balle.

4 - Les commentaires sont pourris oui. C´est pas du aux commentateurs, mais les commentaires sortent pas aux bons moments.
Conseil : mets les dans une autre langue.
5 - Plus tu appuies longtemps sur X, plus la passe sera longue.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:12:31

C clair que les sorties de goal sont foireuses .

Ca me fou mal a l´aise de dire ca mais PES 4 est moins bon que PES 3 .

OK , y a plus de trucs mais le jeu en lui meme , ca se resume a des passes en profondeur et a des boulettes de gardiens .

Je parle meme pas du replay qui fait marquer un but de plus a chaque fois que l´on mate un replay . C un scandale !

Remboursez

papeech
papeech
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:25:24

bon ce ke vous ne comprené pas mes exemples!! mais cest pa grave. Je trouve seulement que o nivo des gardiens c´est pas terrible. Vous verrez quand vous prendré des buts gags. Mais bon, cela reste un jeu qui oré pu devenir encore meilleur qu´il ne l´est. Toros daccord les attaquants vont de vrais appel de balles maintenant mais cé ké je disé ils ont voulu augmenté les attaquants au nivo o déprimant de la défense.

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:26:42

c´est clair il fait pitié ce gars

mon pauvre garçon, c´est normal que tu sois perdu les premiers matchs, mais crétin faut en jouer quelques uns en essayant des choses avec la manette, en appuyant sur les différents boutons pendant tes courses balle au pied ou tes passes dans différent timing et là tu constateras l´infinie richesse du gameplay

moi, ce que j´en dis, c´est que du PES 2 à PES 3 il m´avait fallu quelques matchs pour constater à quel point le jeu s´était bonnifié, MAIS LA C´EST LE CHOC ET POUR TOUS LES ABRUTIS QUI CLAMENT ENCORE QUE PES 4 EST UNE DAUBE, ET BIEN VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AU FOOTBALL

C´EST DU FOOT A L´ETAT PUR ( bien sûr il n´est pas exempt de critiques mais elles concernet surtout l´éditeur qui pourrait être parfait mais qui s´avère pourri compte tenu du choix limité de maillot et de l´impossibilité de dimensionner les logos et textes sur maillots, et de ne pouvoir placer que deux logos sur le maillot)

Je ne veux pas m´étendre plus sur le sujet car il serait possible d´en mettre des tonnes, mais la seule critique à laquelle je vais répondre précisement concerne les frappes puisqu´elle est récurrente

C´est normal qu´elles soient faméliques si on ne metspas suffisamment de puissance ( avant fallait en mettre au grand max les 2 / 3, simplement maintenant il faut en mettre plus de la moitié), et, EN OUTRE, IL N´Y A PAS QUE DES TOTTI, NEDVED, SEEDORF, PIRLO, KAKA , BECKHAM, RUI COSTA, RONALDINHO . .. ( joueurs capables de tirer des missiles dans la réalité) dans le foot professionnel

Voilà je pourrais en taper des tonnes mais bon je préfère dire que ceux qui n´aiment pas PES 4 ne connaissent rien au football et que étrangement, tout mes amis qui connaissent les PES trouvent PES 4 fantastique ( étrange, ils jouent tous au football à l´occasion et suivent assidument le football réel)

Toros8
Toros8
Niveau 9
18 octobre 2004 à 14:26:56

Ecoute, je joue en level 5 ( pas encore acquis le 6, et en 3 compétitions, j´ai pris 2 buts, en 3-2-3-2. Donc la défense tient si elle est bien faite.

bono321
bono321
Niveau 4
18 octobre 2004 à 14:32:06

Le jeu ets manqué c´ets clair..je sais meme pas pkoi j´ai claqué 60 euros..
J´ETAIS FAN!

le smenus sont moches!!ils etaient mieux dans le 3..
la musique est 10000 fois mieux sur FIFA..
il est devenu aussi facile demarquer qu´avec FIFA..8-1 en 5 etoiles contre l´angeleterre au premier match!!!

qu´est ce qu´ils ont chez Konami??ils sont tous en préretraite??!

putain, les menus en bleu fluos..
c´est vraiment trop laid..

JE USIS DECU..c´ets pas grave..plus qu´a attendre le 5..je me suis quand meme bien fait niquer...plsu qu´a le revendre à un fan de FIFA qui mettra autant de but que sur son jeu préféré!

affranchis
affranchis
Niveau 1
18 octobre 2004 à 14:34:27

moi perso grand fan de foot ( et de pes) ce nouvel opus depasse ces predecesseurs. et je ne comprend pas comment on peut autant critiquer ce jeu. je crois que tous ceux qui taillent pes4 n´ont pas encore joue a fifa 2005. jouez y et ensuite on reparlera de pes4 ( et croyez moi vous n´aurez plus le meme discour sur ce jeu car la difference entre ces 2 jeux est enorme). a bon entendeur salut!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:38:00

ARRETEZ DE PARLEZ POUR RIEN, l´IA EST BONNE ALLER JOUER AU FOOT AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES, VOUS VOYEZ PAS LES BUTS D´HENRY???? LE BALLE PASSE A 2KM/H SOUS LE GARDIEN... VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE LES GARDIENS SONT FOIREUX? ALLEZ DONC JOUER SUR UN AUTRE JEU ET NE NOUS CASSEZ LES ********. CE JEU C DE LA BOMBE NE VENEZ PAS SALIR CE FORUM PES4 POUR DES FUTILITES

:-((

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:38:22

c est vrai que ce jeu est merdique!! enorme deception en ce qui me concerne!!! j y ai jouer tout le week end.... je suis pas convaincu.. le 3 etai mortel... le 4? merdique.......

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:45:14

franchement, cela me fais halluciner de voir des mecs faire PES 4 est une grosse daube, mais franchement je ne vais pas m´étendre sur les qualités intrinsèques de PES 4, C´EST UNE BOMBE

pour ceux qui sont d´un avis contraire, mais je ne demande qu´une chose, allez voir FIFA babyfoot 2005, mes pauvres amis, c´est pas du footaball, il porte bien son nom, c´est du baby foot

pour le mec qui dis avoir battu l´angleterre 8 - 1 pour son premier match sur un autre topic, t´es peut-être fort

sache que, d´une part, j´ai du mal à le croire et que, d´autre part, si cela est vrai, et bien tu leur aurait mis dans les 22- 0 à FIFA 2005, abruti

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:47:57

c est marran quan meme que ceux qui quiffent pes4 en arrive a insulter ceux qui son decu.... on a quan meme le droi d avoir son avis non? je trouve le debat interessant et ca degenere bien vite!!!!

modal
modal
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:52:09

ben ouais mais bon, faut pas acheter de jeu de foot si on y connait rien aussi

faut pas s´étonner

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
18 octobre 2004 à 14:52:24

ils disent pas " je trouve QUE...". ils disent " l´IA est merdique" donc c´est pas leur avis qu´ils donnent

encore ils disent " je pense que l´IA", on aurait rien à dire.
Tu vois ce que je veux dire, ils devraient mieux s´exprimer je pense...

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:53:50

modal il fait le pro du foot pcq il a touché un ballon un jour a la plage.. :lol:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:55:46

c est vrai qu ils y von un peu fort!! moi aussi d ailleur j ai dit qu il etai pas terrible.... je jou a pes depuis le 1. j ai meme jouer a la 1ere version snes!!! en toute objectivite je trouve le jeu mou, facile ( bon pas 8.0 quan meme!!!) j vai debloquer le mode 6 etoile pour voir....

romeu
romeu
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:56:34

c´est encore + facile en 6*

La vidéo du moment