voila c ici qu´on se retrouve , tous ceu qui ont les 10 s venez , on va se triper et c une sorte de bla bla pour parler plu rapidement.
ouaich
trop lent les 10 sec.Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lol sa va
moi sa fé chier les cours
o faite thanks to
ades& dog pour se pseudo
oue et toi
moi hoy je fais 8h00 11h00 et 14h00 16h00 petite journee
fabom
ok
je suis fabom tu savai ?
tu es fabom?
ha d ak j ave pas compris
OUI CEST MOI
ta le bayern o jeu de atton
oue
bon je ve me prendre une douche , je re ds 20 minutes.
ok ben moi ds 20 min. je serai parti pour aller en cours
ok moi ossi jve aller en cours.
sa me soulz tro . .
ya plus personne