allez l´om!!!
aller PARIS
aler l´om!
on a battu lion cool
:qalut:
merde j ai foire pour la premiere fois avec les symleis on va dire ke ej en suis pa bien reveiller
vs etes ts en cour !
moi jsui en vacance
moi ossi
sylvain mé moi jsui pa trop la qd meme
Je suis pas FABOM !
sa va?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
moi tres bien!!
vous faites quoi?
moi je regarde le foot!!
c´est france - croatie!!