dc a plus tard.
@+
moi ca va et toi
la je vais aller en cours je re a 11h00
moi je re ossi vers 11 h 30.
vs êtes ke 2 ici
Ben ouai
venez sur mon jeu
jivai
ya personne
dommage qeu les topic com sa ne marche pa.
jdi pa sa pr moi mé pr le forum
jparle tt seul c cool
vive les pommes
allez l´om!!!!!!!!!!
allez l´OM mais moi j´ai que les 30 s
allez l´om!!
tje persone , si ceux qui avé les 110 s venai plus svt
les 10 s pardon