Moi c´est Bic mon pseudo
ok ba vien avec
et fabom t lintru
ta po les 10 secondes au revoir
_attoN1_ reste encore des places pour la mnl2
atton je suis yet dc je vien evec si je veme je viendra avec yet
et moi avec Lemon ou Einstein2ou encore le_fan_de_gamecube mais moins svt !
moi
re
ya personne
yet Posté le 19 mars 2004 à 07:21:08moi sa fé chier les cours
Bienvenu au club
je sai que jsui pa le seul.