vous ete lent les mec!
Moi j´ai les 10 secondes
t´as les 30sec!!
j´ai trafiqué mon pseudo
mais oui!!!
moi je les ai gio !
Moi Mais Toi t´es Un Floodeur Qui ne Tardera Pas a Se Faire Bannir ^^
moi aussi je les ai
eu ah
Moi je ne les ai pas
Je L´ai Ai ^^
500 eme jour scholes
Sekweid Posté le 18 juin 2004 à 10:20:15Je L´ai Ai ^^
déjà on écris JE LES AI
et tu en as pas beaucoup profité sekweid
Maxime Sur t´es 39 000 Message de boost ( bah les 1000 qui restent sont peut etre interessant)
y´a facilement 20 000 fautes alors sht up plize....
t-boss je Poste pas Pour Rien dire , pas comme certain...
tu m´as cassé
t-boss Si Tu le dit
j´ai 10 sec aussi