CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Angleterre sur PES4

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:33:54

Je vous propose de faire un championnat d´Angleterre sur PES4 :ok:

Il me faut 20 inscrits et après je ferai un tirage au sort pour vous attribuer une équipe :ok:

Les matchs se feront sur PES4 et les 3 équipes reléguées de la saison dernière seront remplacées par Norwich City , Crystal Palace et West Bromwich Albion , promues cette année :ok:

Les scores des matchs se feront à la manière du jeu de Tomahock , Tournoi of the world pour ceux qui connaissent :ok: sinon je vous expliquerai

ISNCRITS

[:] sytchev013

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:43:33

:up: anti-crampe!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
09 octobre 2004 à 18:44:16

Wouaw,beaucoup de gens sont inscrit,ya foule ici pas tous en meme temps!!!!!!!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:45:53

moi je m inscrit

oh pis non en fait g pas que sa a foutre ; lol;

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:49:12

putain impressionant les gars :merci:

:non:

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:50:04

jminscrit jadore le championnat anglais

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:55:43

:ok: :merci:

tevez57
tevez57
Niveau 8
09 octobre 2004 à 18:57:18

je minscrit mais tu peux m expliquer les regles :ok:

boss68
boss68
Niveau 7
09 octobre 2004 à 18:57:54

je m´inscrit aussi

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:00:16

arrete de creer des pseudo pour flater ton ego sytchev!!!

nan je rigole :ok:

tevez57
tevez57
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:02:30

tu peut dire les regles stp :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:13:26

alors :

Il faut 20 inscrits ( 1 équipe par inscrit :ok: ) après je fais un tirage au sort pour vou attribuer une équipe :ok:

Les matchs se déroulent ainsi :

En fonction du calendrier 2004-2005 de la Premier League je vous mettrai les matchs à faire chaque semaine ( pour les 1ers matchs de la saison on rattrapera) . Le principe est les suivant : vous faites votre match , vous mettez votre résultat , et après on regarde le résultat de celui qui avait l´autre équipe .

Exemple : sytchev013 à Fulham et il doit jouer contre Liverpool pris par tevez :ok: sytchev013 gagne son match 2-1 et tevez gagne 3-1 , le score pour ce match est donc de 4 à 3 pour Oiverpool donc tevez à 3 ponts :ok:

Si vous avez pas tout compris encore n´hésitez pas à me le dire :ok:

tevez57
tevez57
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:14:49

ouai mais il faut pes4 alors

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:06

bein ouais mais bon tkt c pas grave si tu l´auras pas de suite on s´arrangera :ok:

devilkut
devilkut
Niveau 1
09 octobre 2004 à 19:28:37

moi je veux jouer

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:41:48

moi je prend arsenal

soraume
soraume
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:52:05

je prend manchester ! !!!!!!!

soraume
soraume
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:52:37

j em´inscrit ! :ok:
je prend manchester ! :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:11

italia :d) je ferai un tirage au sort pour désigner les équipes :ok:

< << INSCRITS > >>

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:55:00

< < < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
( :] soraume

les équipes c moi qui les désignerai :ok:

La vidéo du moment