pour les équipes je le répète pour que tout le
le voit , je ferai un tirage au sort une fois que j´aurais les 20 inscrits pour attriobuer une équipe à chacun .
Et je viens de me rendre compte d´un truc , dans mon 1er post je parlais des équipes promues qui seraient remplacées par les reléguées mais pas besoin car je savais pas que les équupes des championnats étaient celles de cette saison
< < < INSCRITS > > >
[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_