CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Angleterre sur PES4

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:20:52

je m inscrit liverpool si ses pas possible sa fair rien je m inscrit kan meme

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:26:45

:ok: :merci:

pour les équipes je le répète pour que tout le :globe: le voit , je ferai un tirage au sort une fois que j´aurais les 20 inscrits pour attriobuer une équipe à chacun .

Et je viens de me rendre compte d´un truc , dans mon 1er post je parlais des équipes promues qui seraient remplacées par les reléguées mais pas besoin car je savais pas que les équupes des championnats étaient celles de cette saison :ok:

< < < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_

pidouille
pidouille
Niveau 2
15 octobre 2004 à 14:48:33

Moi je m´inscrit il reste koi comme équipe de libre ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:12:53

:ok: mais vous le faites exprés ou koi pour les équipes :question:

C´EST MOI QUI DESIGNERAI LES EQUIPES :ok:

< < < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_
[:] pidouille

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:18:30

jimagine le tirage o sort :

[:] sytchev013 Arsenal
[:] tevez57 M.U
[:] boss68 Norwich
[:] devilkut M.c
[:] italia_2004 crystal palace
[:] BillyBois totenham
[:] soraume soutamphton
[:] [BuRzUm] birimngahn
[:] enphest bolton
[:] . .....

Rex3
Rex3
Niveau 4
15 octobre 2004 à 22:43:36

Moi je veux bien m´inscrire,j´adore Arsenal en particulier...

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 octobre 2004 à 22:47:38

Il est pas net ton jeu...Car on peut tricher comme on veut

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:58

< < < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_
[:] pidouille
[:] Rex3

seymour c un tirage au sort et chez moi pas de boules chaudes et froides :lol:

beckham11
beckham11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:32

je m´ inscri aussi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:54:20

bein jsutement ce jeu est basé sur la confiance des autres , puis si je vois qu´un joueur gagne tout le tps par 5 buts d´écart je me poserai des questions :lol:

< < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_
[:] pidouille
[:] Rex3
[:] beckham11

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:10:00

:up:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:04:58

:up:

aloivas
aloivas
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:12:48

je m´inscris

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:40:16

< < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_
[:] pidouille
[:] Rex3
[:] beckham11
[:] aloivas

j´espère que vous viendrez souvent une fois le championnat commencé :ok:

saifi92
saifi92
Niveau 8
16 octobre 2004 à 23:44:43

je m´inscris aussi

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:50:32

je m´inscrit

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:56:49

< < INSCRITS > > >

[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
[:] TonTonMich
[:] fredreal_
[:] pidouille
[:] Rex3
[:] beckham11
[:] aloivas
[:] saifi92
[:] Alexis50

bon bein ça y est on a les 20 inscrits :ok:

je ferai le tirage au sort demain :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:00:17

oups j´ai eu chaud

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 00:02:10

a kel heure tu fai le tirage au sort?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:03:58

bein dans l´aprem on va dire vers 15 h :ok:

La vidéo du moment