les gars
franc tireur tkt tu auras un papier noir toi
comme les boules froides et chaudes pour l´OM et le PSG
< < < INSCRITS > > >
[:] sytchev013
[:] tevez57
[:] boss68
[:] devilkut
[:] italia_2004
[:] BillyBois
[:] soraume
[:] [BuRzUm]
[:] enphest
[:] Franc-Tireur
[:] zinko
[:] sarcastic
pour les matchs on fera en 5* 10 minutes je pense mais je vous dirai tout ça une fois qu´il y aura les 20 inscrits 