[BuRzUm] Tottenham
si ya des inscrits qui viennent paqs je ferai appel à toi
enphest Fulham
Ouaip, parce que si tu veux mon avis les 3/4 de tes inscrits sont inconnus ici, et ils ne viendront pas forcément souvent...
Franc-Tireur Arsenal
ouais boby je sais c pour ça que ceux qui s´inscrivent maintenant je les garde en réserve
zinko Aston Villa
sarcastic Liverpool
Si Franc-Tireur ne vient pas souvent, je veux bien le remplacer
TonTonMich Birmingham
freadreal_ Blackburn
Franc-Tireur c avignonnais il sera souvent là
pidouille Everton
Rex3 Middlesbrough
je sens ke je vais avoir 1 équipe 2 mer2...
attends c bientot ton tour Alexis50 tu es dernier dc yaura plus trop de suspense pour toi
beckham11 Charlton
aloivas Porstmouth
saifi92 Manchester City
Alexis50 Southampton
put1 la sale équpe
< < INSCRITS > > >
[:] sytchev013 Bolton[:] tevez57 Crystal Palace[:] boss68 Manchester United[:] devilkut Newcastle[:] italia_2004 Chelsea[:] BillyBois Norwich City[:] soraume West Bromwich Albion[:] [BuRzUm] Tottenham[:] enphest Fulham[:] Franc-Tireur Arsenal[:] zinko Aston Villa[:] sarcastic Liverpool[:] TonTonMich Birmingham[:] fredreal_ Blackburn[:] pidouille Everton[:] Rex3 Middlesbrough[:] beckham11 Charlton[:] aloivas Porstmouth[:] saifi92 Manchester City[:] Alexis50 Southampton