CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Angleterre sur PES4

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:33:59

j´avais oublier que je pouvais pas faire plus de 10 smileys :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:36:44

®®®® REGLES ®®®®

Les matchs se déroulent ainsi :

En fonction du calendrier 2004-2005 de la Premier League je vous mettrai les matchs à faire chaque semaine ( pour les 1ers matchs de la saison on rattrapera) . Le principe est le suivant : vous faites votre match , vous mettez votre résultat , et après on regarde le résultat de celui qui avait l´autre équipe .

Exemple : sytchev013 à Fulham et il doit jouer contre Liverpool pris par tevez :ok: sytchev013 gagne son match 2-1 et tevez gagne 3-1 , le score pour ce match est donc de 4 à 3 pour Liverpool donc tevez à 3 points :ok:

Si vous avez pas tout compris encore n´hésitez pas à me le dire :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:42:12

ca commence quand chui super chaud pour commencer maintentant avec ma bete d´équipe :lol:

on pourrai faire ca pour les championnat espanol italien francais et allemand

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:48:44

alors c´est quan qu´on joue?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:50:05

Tottenham - Liverpool
Manchesterc City - Fulham
Aston Villa - Southampton
Norwich City - CrystalPalace
Blackburn Rovers - West Brom
Portsmouth - Birmingham City
Bolton - Charlton
Middlesbrough - Newcastle
Everton - Arsenal
Chelsea - Manchester United

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:52:05

c la 1 ère journée ça :ok:

bein c bon on peut commencer dès maintenant :ok:

mettez vos scores avec le nom des buteurs et passerus :svp:

pour les championnats espagnols , italiens , hollandais , allemands et français dites moi si vous êtees intéressés :ok: si tout le :globe: est d´accord on pourrait le faire aussi :ok:

bon sur ce j´y vais moi :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:53:44

Ouais, je suis bien partant pour un championnat français :)
Je prends Lens :-)

:-d

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:57:55

je suis manchester city.2-1man city-fulham

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:58:00

pour le championnat français boby si on le fait ça sera pareil qu´avec le champiopnnat anglais c-a-d que je ferai un tirage au sort :ok:

si on fait un championnat français je t´inscrirai boby :ok:

mais je t´en dirai plus plus tard :bye:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:09

Si on fait un champ français je ne veux ni Marseille ni Monaco mais bel et bien notre bonne vieille équipe de Lens :hap:

Sinon je joue pas, je risquerais de tomber sur une équipe plus forte ^^

:ok:

:bye:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:50

j´ai oublié de préciser on fait des matchs de 10 minutes en 5* bien sur :ok:

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:00:04

buteur man city:nicolas anelka,ben thatcher.fulham:boa morte

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:16:33

me sui trompé au debu jai fai un 5 minutes.mais j´ai rectifie tou ca et ca a fai 3man city-1fulham.buteur:anelka,fowler,fowler et pour fulham:pearce

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:22:44

saifi92 : Inutile de voler l´idée de sytchev, c´est lui qui l´a proposé, c´est lui qui créera le topic Championnat de France :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:25:58

Aston Villa - Southampton 1-1 ( Vassel 16´ Beattie 74´)
chui deg j´ai eu 50 occaz et je fait le nul

saifi92
saifi92
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:33:03

ok c´es po grave.il revien kan sytchev parsque moi j´ai deja jouer mon match...

aloivas
aloivas
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:21:42

Moi je suis chaud pour les championnats francais espagnol et italien

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:17:54

:up:

saifi92 il faut attendre les résultats des autres avant de passer à la prochaine journée :ok: mais si avant Jeudi tout les résulta

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:56

dsl

si avant Jeudi tous les résultats ne sont pas présents on passera à la prochaine journée :ok:

et dites moi si vous ok pour les autres championnats :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:20:31

Tottenham - Liverpool
Manchesterc City - Fulham 3-1 et
Aston Villa - Southampton 1-1 et
Norwich City - CrystalPalace
Blackburn Rovers - West Brom
Portsmouth - Birmingham City
Bolton - Charlton
Middlesbrough - Newcastle
Everton - Arsenal
Chelsea - Manchester United

La vidéo du moment