c tro fort et g une kestion redcreed plz c toi ki les place ou tu veut les sponsor genre est ce ke tu peut les mettre derriere le dos ou sur les manche ( ex : creyf´s derriere les maillot de marseille)
dadadoum2
Niveau 9
03 octobre 2004 à 18:52:41
et est ce que tu pourrai faire une chtite video d un bout de match ou d un but d une animation un truc fun quoi merci d avance