tu peut mettre l´effectif de bordeaux stp et l´effectif de l´ekipe de france
_key_
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:44:09
redcreed ->> j´ai mis tes screens sur mon site !
http://www.cpwl.tk
aurelom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:12
je veux paq faire un topic car je sui pas sur mais g peu etre une info je connai un gars qui maitrise trop le 3 qui ma dit que je jeu sortai mardi alors....... ne me dite pas " ou le mito" car je suis pas sur.....
_key_
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:46:05
mardi c pas possible... enfin normalement pas !
soraume
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:49:04
quelqu 1 auré les stat sur pes4 de diarra le lensoi ?
wiltord111
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:50:05
tu peut mettre l´effectif de bordeaux stp et l´effectif de l´ekipe de france
stp redcreed
Tomeo
Niveau 12
03 octobre 2004 à 19:51:12
A vrai dire, tout est possible avec les éditeurs donc pourquoi pas mais ça me semble peu probable que ce soit si tôt.
jacky-show
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:53:42
je pense qu´il va sortir le vendredi 9 et que tout l´monde pourra le toper le jeudi huit
wiltord111
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:57:52
moi je veut kil sorte le plus vite possible !
cortex974
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:01:03
C´est pas parce que ton pote maîtrise le 3 qu´il connait la date. Et je pense pas que pes4 va sortir ce mardi parce que tout le monde saurait la " vrai" date de sortie un jour a l´avance. Mais je veux bien qu´il sorte mardi comme ca ca sera fait
redcreed
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:03:57
_kEy_ s a fé plaisir ke tu les mette sur ton site ton site il tu sa fesai lonten ke je le connaissai mai je pensai po ke ct a toi bravo..
jvé mangez a+
issam-henry
Niveau 8
03 octobre 2004 à 20:05:18
vas y redcreed met les stats de drogba enfin si tu pe la ! mauvais ap´ ! ! lol ! !
aurelom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:10:24
moi perso j y croi pas trop mais si c ´etait vrai ce serai pas mal!!!!
killik2023
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:11:31
nawal217@hotmail.com
dadadoum2
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:17:42
ca serai trop de la bombe ca... bon faut pas que je m enflamme... en tout cas si il sors mardi je l ai le jour meme obligé
aurelom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:19:05
t enflame pas c pas sur du tt!!! malheureusement......
dadadoum2
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:21:30
lol t inquiete moi je m enflamme pas mais ca me ferai trop plaisir
dadadoum2
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:30:31
j espere que redcreed pourra nous envoyer des video et encore de fotos parce c trop bon de voir des images de ce jeu
fredo_madrid
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:12:38
pe tu ns donné les stat de zizou et des stat de bdx stp