Des photos " in games" plz
jacky-show Posté le 03 octobre 2004 à 18:53:36l´effectif de saot etienne stp...
il y est sur 2 fotos de la serie precedente!
t tro un as mec daniel87570@hotmail.com
Merci pour ces tites phots Tu l´as pas trouvé à marcelinho carioca ?
http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=HPIM1381.jpgPTDR l arbitre qui regarde sa montre come un mongol
le parc est trop beau putain......merci redcreed, tassure trop....vivement sa sortie...
javé marker un but hors jeu ensuite tu voi le juge de touche avec son drapeau ton joueur ki a la rage lolll
lol envoi moi ce genre de video please merci
il arrive ke l´arbitre fasse le contraire!!!
jlé pa en video dsl allez les mec jvé revisez a+a+a+a+
cristianoronaldo_1989@hotmail.comtu peu m´en envoyé stp!!!!!
oki mec merci qd meme
RONNIE spt si tu peux....
putin redcreed t´assure trop!vous trouvez pas que les joeurs de l´om sont trop mal fait!!!
totti54@msn.com
envoi moi stp
tu peux prendre en foto les stats de l´equipe de saint etienne et ensuite celle du fc barcelone stp
merci
moi c trezegol93@hotmail.com
tu assures redcreed !
mon msn : nspsg@hotmail.com
merci pour toutes ces photos ces super
arsenal_om@hotmail.com
redcreed passe moi ton msn ça ira plus vite! comme ça jte mets ds mes contacts
eske tu pe nous trouver les stats de drogba stp pck on ve tro savoir sil é bien fé ! merci mec !