CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> video: compil we7/pes3 + bonus we8

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 15:01:40

Apres des heures de jeu et des semaines de travail intensif, ma compil2 est finie. Vercetti m´avait tellement véner la derniere fois que ca m´a donné un coup de speed... j´ai fait un truc assez different de la première, pour pas que ca sente le réchauffé. La vidéo fait 14mn45; et pèse 55mo au format wmv:

http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/compil2.wmv

les anciennes videos sont tjrs dispo ici:

http://mathieu.dubost.free.fr/structure.php?url=25

j´espère que ca plaira... maintenant place à we8, futur pes4, avec mes premiers buts ( c´est un montage vite fait, en aucun cas la compil3...)

http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/we8_buts.wmv

voila!

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
17 septembre 2004 à 15:10:50

T un as des frappes de loin terrible :ouch2:

beldashram
beldashram
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:10:04

Chapeau bas Monsieur ! !!! :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:13:21

tu utilises quoi comme logiciel video ? ??

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:19:46

merci. pour les logiciels utilisés , adobe premiere 6.5 pour le montage, after efects 6.0 pour les effets ( au debut) et cleaner 5 pour diffuser sur le web.

beldashram
beldashram
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:27:49

Merci pour les logiciels sinon pour la qualité veut-il mieux utiliser le vgabox ou relier sa console directement au pc ?

pes_om
pes_om
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:32:06

magnifique t´es video :ok:

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 16:35:25

la vga box j´ai pas testé... moi je relie via une carte tv ( pinnacle) et c´est pas mal, meme si mon pc a un peu de mal pour des bonnes captures ( g une antiquité aussi...)

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:59

:lol: tro forte la pub ds le metro :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:49:39

superbe la premiere vidéo de 14 minutes :ok:

montage, bruitages, sons, buts super ! !

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 septembre 2004 à 17:04:11

sa deshire le bruit quand tu rate le tir,les suppoters crie hoooooooooooo!!!

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:10:05

putain la série des potos est HALLUCINANTE les frappes de barges ! !

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:20:54

tres belle vidéo

padoue92
padoue92
Niveau 6
17 septembre 2004 à 17:34:35

:ouch2: :merci: pour ces videos :content:

-AP-
-AP-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:44:00

si je capte bien la premiere c´est pes3 ?

Jadore la premiere vidéo les insolites surtt quand langleterre fé que ce raté devant les cages contre la frances et tes ratés c dommage car il parte tous d´une belle action!

-AP-
-AP-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:48:34

Ta MSN Math :question:

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 18:04:41

la video de 14mn c´est sur winning eleven 7 ( pes 3 version jap) et we7i ( une version améliorée de pes 3 pas sortie en europe). sinon oui j´ai msn.

-AP-
-AP-
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:05:53

file ton adresse :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 septembre 2004 à 18:06:19

clic sur le pseudo de matt

Maian78
Maian78
Niveau 45
17 septembre 2004 à 18:23:02

elle est trop bien sérieu chapeau pour les buts et le montage!! ; )

La vidéo du moment