Apres des heures de jeu et des semaines de travail intensif, ma compil2 est finie. Vercetti m´avait tellement véner la derniere fois que ca m´a donné un coup de speed... j´ai fait un truc assez different de la première, pour pas que ca sente le réchauffé. La vidéo fait 14mn45; et pèse 55mo au format wmv:
http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/compil2.wmv
les anciennes videos sont tjrs dispo ici:
http://mathieu.dubost.free.fr/structure.php?url=25
j´espère que ca plaira... maintenant place à we8, futur pes4, avec mes premiers buts ( c´est un montage vite fait, en aucun cas la compil3...)
http://mathieu.dubost3.free.fr/videos/winning_eleven/we8_buts.wmv
voila!