CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> video: compil we7/pes3 + bonus we8

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:09:43

Perso quand je reli ma webcam a l´ordi, sur windows movie maker ca ne veut pas prendre l´image... !
Pas de capture c´est ecris !
Pourtant je relis bien le fil jaune au trou jaune derrière ma tour :(

mat606
mat606
Niveau 5
20 septembre 2004 à 17:01:08

si tu as une entrée composite ca doit fonctionner en branchant la ps2 directement dessus. mais tu as une carte tv, ou c´est sur ta carte grafique? si c´est sur ta CG c´est sans doute une sortie et non une entrée, auquel cas tu ne peux pas capturer d´analogique...

mat606
mat606
Niveau 5
21 septembre 2004 à 13:05:59

tu t´en sors scholes?

mat606
mat606
Niveau 5
23 septembre 2004 à 13:36:12

:up:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:19:57

:up:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
26 septembre 2004 à 15:01:04

:sarcastic: je crois ke scholes a coulé...

pes_om
pes_om
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:06:26

g une feinte , mat 606 mat6 sans 6 avec sans mat avec6
..................................................
..................................................
................ bon j´vais aux toilette !

soraume
soraume
Niveau 9
26 septembre 2004 à 15:10:01

il fé des belle vidéo ! :ok:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:06:20

:up:

Mat --> Tu as un truc en particulier pour les tirs en pleines lucarne ? Si oui, tu pourrais me le dire ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:25:52

Bah non apparement c´est une entrée TV... C´est la merde quoi, je laisse tomber :-)))

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:28:40

:lol:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:36:18

:up:

mat606
mat606
Niveau 5
02 octobre 2004 à 12:57:59

pour les lucarnes, j´ai pas de truc en particulier, fo bien doser, avec de l´elan, ca donne une bonne patate. et puis avec un bon joueur, ca peut faire lucarne. sinon pes_om g pas trop suivi la blague... mais mat606 c´était mon pseudo de rechange à la base, " md" étant trop petit, 606 je sais pas d´ou c´est venu :lol:

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:07:07

Putain t as un vrai talent elles sont vraiment terribles tes videos!!!!! continu comme ca

Chris777
Chris777
Niveau 7
02 octobre 2004 à 23:49:55

Ok Mat. :-)))
En tout cas ils sont trop beau les buts que tu mets en pleine lucarne et les coups-francs aussi.

cortex974
cortex974
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:15:10

t un pro des frappes de loin et des coups francs quand meme.
:ouch:

omkiller
omkiller
Niveau 6
03 octobre 2004 à 01:36:59

petite question stp mat comment tu fait pour mettre les vraies logo des equipes ? ??? et les joeurs? CAr jsé pas comment mettre le 9 sur le maillot de l om ou renault chez lyon et encore moins le vrai logo chez le braisil peut tu mexpliquer stp ? ????????????????? je te remercie sinon BRAVO pour tes videos jvient de les découvrir. On a pas du tt le meme style de jeu =) moi sais plus sur les cotés ou frappes de loin mais differentes des tiennes original =) merci de rep

omkiller
omkiller
Niveau 6
03 octobre 2004 à 11:43:14

up plz

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
03 octobre 2004 à 12:31:31

je c pas si c ke moi ki trouve ca bizzard mais ds WE8, la vitesse des jambes me fait mal a la tete :D
non mais c vre je trouve ke ca va super vite est ce ke c comme ca vraiment ds le jeu?

Zozo7
Zozo7
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:06:41

o fait t videos st tt simplement hallucinantes!!!!!!jamais vu ca moi ki arrive pas a planter un tir de loi :´(

La vidéo du moment