CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> video: compil we7/pes3 + bonus we8

soraume
soraume
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:24:46

tu te balade !
continu comme sa ! ! :ok:

Ribery
Ribery
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:53:15

Bravo très réussi ta vidéo!!!
C´est un plaisir à regarder!!!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:05:52

BON! je viens de regarder ce bon gateau et je doi donner mon avis sur la video...

Au début, des transitions vidéos et effets de fou ( surtout avc zidane ki court la), franchement j´crois ke jvai commencer a faire mes montage videos sur " Adobe 1ere" et " after effect " pacqe la je :snif2:

Ensuite javou ke depui le départ mes pensées résidait sur les musiques qui n´ accrochaient pas assez ( a premiere vu) mais a partir de " GO WEST " et " FrEEStyLer " la ya rien a dire on est dedans! :ok:

la meilleur partie certainement et surement celle des BUTS ki coupe le souffle, ta pris des buts comme on prend des crêpes et tu nous les a retourné de haut en bas pour faire une vrai BOMBE video! :p)

une foi la séquence fini, jsuis la, devant mon ecran la bouche ouverte, jme di qd fin de compte torai pu finir ta video sur cette séquence ( les +bo buts ) mais tu rajoute les insolites, bon surement ke ca doit plaire a dautre, c vrai ke c divertissent mai n´empeche ke juste apres les buts ta cote va a 19,5/20 plus bsoin de te donner a fond

Je finirai en disant que, on sent vraiment que du travail il y en a eu! Et puis, ca mredonne un coup de fouet pr le prochain PES...le " 4" alors soyez en certains, jorai ma revanche :rire2:

BON TRAVAIL collègue, c du tout bo

o passage pr voir ma video
http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php3?user=46102&id=34814
mais ne vous attendez pas a voir une ossi bonne Bombe ke la sienne ^^

++++++ BIGBLACKBOY ++++++

partie BUT:---> 20/20 :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:08:37

Chapeau bas j´ai adoré les 2. Vraiment magnifique :)

Super buts avec Scholes en plus :-p

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:15:25

bah ecoute merci de ton commentaire l´ami! c´est vrai que premiere et after effects te permettent vraiment de tout faire! pr les zics j´appréhendais de mettre des trucs qui font pas " foot a la base", mais je voulais changer, et au final, ca rend bien. cette derniere video m´a vraiment pris du tps, et´ai limite failli devenir dingue sur la fin... mais quand je commence un truk j´aime terminer! pour we8, si vraie video il y a ( jamais 2 sans 3?) je ne mettrai que des buts. et pour ta compil, j´aime tjrs beaucoup le passage mortal kombat!

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:16:55

:merci:

mat606
mat606
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:56:08

je garde aussi un bon souvnir du jeu sur game gear :content: . le 1er film par contre, et les suites alors la . .. :lol:

vainssen
vainssen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:59:59

pa mal ossi ta vidéo big

pdsg83
pdsg83
Niveau 7
18 septembre 2004 à 00:00:38

chant des supporters :

http://omediatheque.free.ree.fr/cd-single/CDsingle1.mp3

mat606
mat606
Niveau 5
18 septembre 2004 à 00:12:48

:lol: la chanson

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2004 à 07:26:09

et comment ta fait tes captures videos si c un brnachement ps2 pc ta pas un lien stp
ta video :ok:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2004 à 09:28:34

des que tu est la merci de me le dire :merci:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2004 à 09:30:41

jteina dire que mon pc é brancher a ma tele voila :-)

mat606
mat606
Niveau 5
18 septembre 2004 à 13:54:28

msui levé tards mé je v essayer de te repondre... je branche la ps2 direct sur le pc, grace à une entrée composite, que j´ai sur ma carte tv, le trou jaune sur cette foto:
http://www.fcosinus.com/Dostech/video/pics2/videumVOin.jpg
voila. je crois qu´on peut aussi passer par une entrée s-video.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:03

mat :d) va sur MSN stp :ok:

-AP-
-AP-
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:12:27

Scholes Posté le 17 septembre 2004 à 19:08:37

Super buts avec Scholes en plus

C cler :rire2:
Jallé le dire hier mais jvoulé te laisser apprécié toi :p)

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:13:31

LoL ! :cool:

soraume
soraume
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:32:14

mat mon msn est selui la cristianoronaldo_1989

soraume
soraume
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:52:08

tu est la mat

-AP-
-AP-
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:58:22

Non c´est po sa regarde sur son pseudo bleu :-)))

La vidéo du moment