BON! je viens de regarder ce bon gateau et je doi donner mon avis sur la video...
Au début, des transitions vidéos et effets de fou ( surtout avc zidane ki court la), franchement j´crois ke jvai commencer a faire mes montage videos sur " Adobe 1ere" et " after effect " pacqe la je
Ensuite javou ke depui le départ mes pensées résidait sur les musiques qui n´ accrochaient pas assez ( a premiere vu) mais a partir de " GO WEST " et " FrEEStyLer " la ya rien a dire on est dedans!
la meilleur partie certainement et surement celle des BUTS ki coupe le souffle, ta pris des buts comme on prend des crêpes et tu nous les a retourné de haut en bas pour faire une vrai BOMBE video!
une foi la séquence fini, jsuis la, devant mon ecran la bouche ouverte, jme di qd fin de compte torai pu finir ta video sur cette séquence ( les +bo buts ) mais tu rajoute les insolites, bon surement ke ca doit plaire a dautre, c vrai ke c divertissent mai n´empeche ke juste apres les buts ta cote va a 19,5/20 plus bsoin de te donner a fond
Je finirai en disant que, on sent vraiment que du travail il y en a eu! Et puis, ca mredonne un coup de fouet pr le prochain PES...le " 4" alors soyez en certains, jorai ma revanche
BON TRAVAIL collègue, c du tout bo
o passage pr voir ma video
http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php3?user=46102&id=34814
mais ne vous attendez pas a voir une ossi bonne Bombe ke la sienne ^^
++++++ BIGBLACKBOY ++++++
partie BUT:---> 20/20 