CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> video: compil we7/pes3 + bonus we8

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2004 à 16:23:21

ok merci et apres pour les cpatures videos ca se apsse comment et apres te laisse trankil :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:24:10

Mat bravo pour ta video :ok:

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:46:10

j´ai fait une video et je sais que c´est pas facil , mais la :ouch:

bravo :ouch: excellente , parfaite mec :ok:

mat606
mat606
Niveau 5
18 septembre 2004 à 17:43:45

merci pr vos com´, pour les captures il y a un logiciel avec la carte, et la capture se fait en mpeg1, 2 ou divx, de qualité plus ou moins bonne selon les performances de ton pc ( moi athlon 900/512ram c pas recent...) voila, je suis sur msn si il y a des questions: matttiou606@hotmail.com

Tay14
Tay14
Niveau 24
18 septembre 2004 à 17:44:29

truc de ouf

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
18 septembre 2004 à 18:15:23

ok merci meme si yer aps recent c de bonne kaliter

mat606
mat606
Niveau 5
18 septembre 2004 à 22:23:43

la qualité est moins bonne que la video d´origine; mais pour la mettre sur le net, il faut qu´elle reste d´un poids résonnable...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:39:57

:ok:

brivael56
brivael56
Niveau 4
19 septembre 2004 à 12:47:31

Franchement javais aimé la premiere compil de WE mé celle ba tou les recor elle est terible je vous la conseil vivement!!!!!!!!!!!!!!!!

vainssen
vainssen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:26:38

jai essayé tes prog mais je pige que dale ^^

mat606
mat606
Niveau 5
19 septembre 2004 à 13:32:58

c´est normal, au début aussi j´y comprennais pas grand chose... Faut commencer avec des tutoriaux, visiter des forums. ce site est excellent pour tout ce qui touche au domaine de la video:
http://www.repaire.net/forums/index.php?s=

vainssen
vainssen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:34:46

ok merci jirai voir

moi mes vidéos je les fesai avec arcsoft showbiz 2 c bocou plus simple

:ok:

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:26:47

j´attend avec impatience que le download ce termine

mat606
mat606
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:51:50

j´espere que ca te plaira, toi qui me defenda jadis, contre le vilain maitre :-)

mat606
mat606
Niveau 5
19 septembre 2004 à 21:53:42

bon on dit defendis et pas defanda :rire2:

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
20 septembre 2004 à 00:29:42

Trop bien ton site avec tes videos
T es un pro
Je te permet de t ajouter dans tes contacts car ayant été inscrit sur le forum de werealteam on ne peut pas acceder a tout les sujets donc j aurais voulu savoir pas le biais de MSN, comment installer tous ces patchs que tu as comme celui de la ligue 1.
En te remerciant

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:12:30

1. Chapeau pour toutes les modifications que t´as apportés à ton jeu.
2. Chapeau pour cette superbe compil que tu nous offres.
3. T´es pas Lyonnais par hasard ? :-p

emilio2
emilio2
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:56:25

quelqu´un pourrait me dire ou telecharger Winning Eleven 8 ?

merci

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
20 septembre 2004 à 11:53:18

kestion en peu h.s: la compil we8 avec les belles frappes la c´est quoi ltitre dla musik ? merci

mat606
mat606
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:06:47

les modifs du jeu c´est pas de moi! sinon oui je suis lyonnais :oui: , meme si je suis sur paris l´année qui arrive. la zic sur we8 c van halen jump. pour le jeu, tu peux le trouver en import, ou sur l´ane...

La vidéo du moment