merci pr vos com´, pour les captures il y a un logiciel avec la carte, et la capture se fait en mpeg1, 2 ou divx, de qualité plus ou moins bonne selon les performances de ton pc ( moi athlon 900/512ram c pas recent...) voila, je suis sur msn si il y a des questions: matttiou606@hotmail.com