mat606 Posté le 02 octobre 2004 à 12:57:59
pour les lucarnes, j´ai pas de truc en particulier, fo bien doser, avec de l´elan, ca donne une bonne patate. et puis avec un bon joueur, ca peut faire lucarne. sinon pes_om g pas trop suivi la blague... mais mat606 c´était mon pseudo de rechange à la base, " md" étant trop petit, 606 je sais pas d´ou c´est venu
--------------------------------------------------
falait mettre " MD-Films " ; -)