thekiller47 Posté le 01 décembre 2004 à 14:52:58
PARCEQUE VAHID LAIME PO pour je ne sais quelle raisons
C un peu facile je trouve...déja il a eut sa préparation d´avant saison gachée par une blessure, ensuite il a été titularisé plusieurs fois mais faut bien l´avouer, il a rien fait de trenscendant... 