Dekba Posté le 01 septembre 2004 à 20:41:58
Etant donné que les transfert sont finient pourquoi pas changé de de topic??!!Allez ici on parle de la ligue et de la ligue des champion pour ce qui concerne le PSG.
Ami supporter du Paris-Saint-Germain bienvenue ! !
ce topic a 3 moi 
BONNE ANNIVERSSAIRE
-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005