CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:55:31

je prie meme que sa soit faux
franchement jespere pas
de tte fasson le mercato d´hiver commence ds un mois on sera vite fixé
mais jespere qu´il ne va pas nous faire uen fiorese
la je crois que jaurai une attaque lol

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:10:33

ckoi ce bordel mbami se barre, on va ou la? le gar il serai une grosse merde sil nété pa o psg, il serai parti dan un club de merde en angleterre, il nou doi un peu plus de respect

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:25:24

mouais bah de tte fason c de l´ordre de la rumeur
ct pas ce meme parisien qui annoncait que graille allait surement licencier vahid

dc a prendre par des pincettes

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:28:53

M´bami partira des clubs se manifesterons obligé :oui:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:30:50

on verra bien mais jesper pas . ..

deja jespeR QU´ON VA RECRTUTé UN BON JOUEUR AU MERCATO

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:32:54

c´est bon pour paris tt de méme parce que Cana-Cissé c´est pas mal puis il partira pour environ 7 million m´bami et 3 million ljuboja dc il pourron fair de bon transfert :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:52:18

non je crois pas que ce terrain la soit le bon
on a deja vu a marseille ce que sa fait de vendre leurs meilleurs éléments pour de l´argent :sarcasrtic:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:52:46

pour ljuboja c 5 million, mai je prefere gardé mbami, ke de changé encore, on a jamai de stabilité

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:55:00

P****** non Mbami ne doit pas partir :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:36:51

:honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:08:09

:salut:

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:26:23

OULA ya du monde . .. mais c pour la bonne cause ! !!!

alors----> ALLEZ PARISSSSS ! !! :oui: :cool:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:28:31

J´ai l´impression que Mbami va etre écarté contre Lille comme avec Fiorèse avant qu´est-ce que vous en pensez ?

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:51:31

C´est pas possible, il doit y avoir un malaise grave à Paris pour que des joueurs comme ça veuillent se casser :nonnon:
Les affaires n´arrêtent jamais dans ce club...

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:52:41

¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P684

Pronostics PSG-Lille : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 04/12/2004 à 17h00( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)doubicsou: PSG 1-0 Lille Pauleta
2)-Lupin-: PSG 2-1 Lille - Pauleta, Reinaldo
3)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Lille pauleta
4)Vercetti_1810: PSG 2-1 LOSC ( Pancrate,Moussilou,Pauleta
5)Yepes75: PSG 1-0 Lille Pancrate
6)polo71: PSG 2-1 Lille ( Pauleta x2, Moussilou)
7)dragoon-rpg:psg 1/1 lille ( pauleta / brunel )
8)AloNZo01 : PSG 0 - Lille 0
9)micky: psg 2-0 lille ( pancrate,pauleta)
10)R9BrazilR7 psg 2-0 lille ( ? ? ? )
11)BennyLaWiche: PSG 1 - 0 Lille Pancrate
12)thekiller47 psg 1-0 lille reinaldo
13)michelmichel1 psg 1-2 lille pauleta moussiloux2

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:56:10

:cool: ALLEZ PARIS

polo71
polo71
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:57:45

passage éclair :salut: les gars et AAAAAAAAAAAALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:32

:salut: polo71

polo71
polo71
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:59:11

oh putain qu´est ce que je vois???????????? MBAMI qui pourrait partir??? la ça va pas du tout

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:01:35

:salut: 2-1 pr paris et euh Pauleta Pancrate contre odemwingwe

La vidéo du moment