CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:06:27

doubiscou ta oublier mon pronostique page davant
:ok:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:08:24

Moi je dirai PSG 1 - 0 Lille
But de Pauleta

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:18

¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P684

Pronostics PSG-Lille : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 04/12/2004 à 17h00( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)doubicsou: PSG 1-0 Lille Pauleta
2)-Lupin-: PSG 2-1 Lille - Pauleta, Reinaldo
3)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Lille pauleta
4)Vercetti_1810: PSG 2-1 LOSC ( Pancrate,Moussilou,Pauleta
5)Yepes75: PSG 1-0 Lille Pancrate
6)polo71: PSG 2-1 Lille ( Pauleta x2, Moussilou)
7)dragoon-rpg:psg 1/1 lille ( pauleta / brunel )
8)AloNZo01 : PSG 0 - Lille 0
9)micky: psg 2-0 lille ( pancrate,pauleta)
10)R9BrazilR7 psg 2-0 lille ( ? ? ? )
11)BennyLaWiche: PSG 1 - 0 Lille Pancrate
12)thekiller47 psg 1-0 lille reinaldo
13)michelmichel1 psg 1-2 lille pauleta moussiloux2
14)]patmol[: PSG 1 - 0 Lille Pauleta

pUiG_connection pe tu me le redonné stp :merci:

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:30:52

pas de problème
psg 2-0 lille ( pancrate armand)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:08

¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Classement P684

Pronostics PSG-Lille : Les votes sont ouverts et ils fermeront le 04/12/2004 à 17h00( les horaires
sont ceux de jv.com)
1)doubicsou: PSG 1-0 Lille Pauleta
2)-Lupin-: PSG 2-1 Lille - Pauleta, Reinaldo
3)MAITRE_FREEZER PSG 1-1 Lille pauleta
4)Vercetti_1810: PSG 2-1 LOSC ( Pancrate,Moussilou,Pauleta
5)Yepes75: PSG 1-0 Lille Pancrate
6)polo71: PSG 2-1 Lille ( Pauleta x2, Moussilou)
7)dragoon-rpg:psg 1/1 lille ( pauleta / brunel )
8)AloNZo01 : PSG 0 - Lille 0
9)micky: psg 2-0 lille ( pancrate,pauleta)
10)R9BrazilR7 psg 2-0 lille ( ? ? ? )
11)BennyLaWiche: PSG 1 - 0 Lille Pancrate
12)thekiller47 psg 1-0 lille reinaldo
13)michelmichel1 psg 1-2 lille pauleta moussiloux2
14)]patmol[: PSG 1 - 0 Lille Pauleta
15)pUiG_connection psg 2-0 lille ( pancrate armand)

:merci:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:23

lu tlm moi je met................
paris 1 - 0 lille ( pancrate )

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:46:35

PSG-Lille
4-3(Pauleta-Pancrate-boskovic-armand----moussilouX
3)

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:54:43

psg 1 ( pauleta)
lille 0

flo2304
flo2304
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:41

Autre mauvaise nouvelle
Foot - L1 - PSG : Halilhodzic suspendu deux mois

L´entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic, exclu le 19 novembre lors de Paris SG-Lyon ( 15e journée) après un face-à-face houleux avec l´arbitre Alain Sars, a été suspendu pour deux mois jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

«Il est suspendu de terrain et de vestiaire d´arbitres pour une durée de deux mois, a déclaré Jacques Riolacci, président de la commission. Cette sanction prend effet le lundi 6 décembre et il sera donc requalifié le 6 février.» Son adjoint Bruno Baronchelli, également exclu à l´occasion de cet incident, a écopé d´un mois de suspension à compter du 6 décembre.

Le milieu de terrain international Jérôme Rothen, blessé depuis plusieurs semaines mais accusé d´avoir invectivé M. Sars en coulisses en marge du match, est quant à lui suspendu quatre matches ferme. Cette sanction ne devrait cependant guère l´handicaper, puisque sa reprise n´est pas prévue avant la trêve de Noël.

Freetown
Freetown
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:32

z´avez oublier mon prono j avais mis 2-1 ( pancrate pauleta et odemwingwe )

Joju
Joju
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:49

Lille 2-1 Paris Moussilou Brunel Pauleta

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:11:00

putain javais pas vu les sanctions
c vraiment se foutre de la gueule du monde
sars c vraiment un enculé, c tout ce qu´il voulait je comprends meme pas cette sanction
et rothen 4 matchs de suspensiosn pour avoir dit à sars que ct un zéro :lol:
bah heuresement qu´il est blessé sa changera rien

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:31:09

Bah oui Cisée on se prend que des cartons jaune et rouge faut calmé le jeu dite a Vahid qui dit a ces joueurs de calmé les fautes :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
03 décembre 2004 à 06:32:21

10)R9BrazilR7 psg 2-0 lille ( Pauleta , Pancrate )

C´est moi R9BrazilR7 :-)))

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:19:03

Rothen : 4 matchs de supensions...trop du ! !! :lol: :lol: :lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:25:03

:honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:31:25

je m´attendais a peut etre 5 matchs de suspensions maxi mais la 2 mois cad 8 matchs de l1 au moins 1 match de coupe de la ligue et un match de coupe de france :honte:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:32:55

on sé fé enculé avec rothen , le gars il est blessé 2 mois et la il se prend 4 match de suspension abusééé

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:36:27

C un peu sévère je reconnais par contre ces matchs de suspensions compte-il durant sa blessure?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:39:54

justement je sais c pas , a mon avis sa va etre comme vahid a partir du 6 décembre

La vidéo du moment