Autre mauvaise nouvelle
Foot - L1 - PSG : Halilhodzic suspendu deux mois
L´entraîneur du Paris-SG Vahid Halilhodzic, exclu le 19 novembre lors de Paris SG-Lyon ( 15e journée) après un face-à-face houleux avec l´arbitre Alain Sars, a été suspendu pour deux mois jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.
«Il est suspendu de terrain et de vestiaire d´arbitres pour une durée de deux mois, a déclaré Jacques Riolacci, président de la commission. Cette sanction prend effet le lundi 6 décembre et il sera donc requalifié le 6 février.» Son adjoint Bruno Baronchelli, également exclu à l´occasion de cet incident, a écopé d´un mois de suspension à compter du 6 décembre.
Le milieu de terrain international Jérôme Rothen, blessé depuis plusieurs semaines mais accusé d´avoir invectivé M. Sars en coulisses en marge du match, est quant à lui suspendu quatre matches ferme. Cette sanction ne devrait cependant guère l´handicaper, puisque sa reprise n´est pas prévue avant la trêve de Noël.