CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:20:47

putain, avec tt ckils ont depensé!!!
même si depuis le depart de Denisot, c la galère et kil essye de s´en sortir sans trop de degats, moi jdis MERCI CANAL pour services rendus ( yaurait jamais u lé Lama, Valdo, Ginola, Weah :oui: , Rai, Leonardo, Ronaldhino, Okocha...jcontinue ou j arrete là :rire: ) faut pas etre amnesik
MAIS, en vendant à ce blairo de Graille, jdis...ILS NOUS FOUTENT DANS LA MERDE

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:22:42

Je reste la quand même :-)))

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:23:51

Putain Raï avé tout déchire et le pire c´est que je l´ai vue en vrai avec Ronaldinho il m´ont tout les deux signé un othographe enfin Ronnie débuté au PSG donc pas encore super connue :-)))

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:25:32

Je crée un topic je reviens juste aprés :cool: :-)))

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:25:59

kel veinard!!!
on a u qq grosses pointures à Paris qd m^me . ..Ah le bon vieux temps...

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:33:45

barvo puor ton 1000eme messgae ! !!jle sovais djà mais cbien de fiare de l´exrceice :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:35:48

pas la peine de se vanter pour sa :lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:41:17

:salut: koi de 9?

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:45:33

:salut: doubicsou
ben en résumé :
1-blackout pour les journalistes ki suivent le PSG
2-merci CANAL d´avoir été là ces 12dernieres années mais
3-...en vendant les parts à Graille, C DES BATARDS CAR ils vont nous foutre ds la merde

et toi, koi de 9??

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:45:47

:oui: :lol: :-)))

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:47:40

sinon R9BRAZILR7 fête ses 1000 messages sur un aut´topic :lol: . ..putain, kesk tu dois faire toi alors...tous chez Doubicsou--->ya GROSSE TEUF et OPEN BAR JUSK´A MINUIT

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:05

moi rien de special g été faire 1 tour mai bon...

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:32

Si car 1.000 mess c´est énorme je suis sur que je te bat :-p :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:50:10

moi g fété mé 2000 hier je croi

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:51:06

bon je repasse dan 1/2 heure je v faire 1 counter :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:52:34

je suis revenue alors y ce passe quoi ?

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:53:05

:ok: sinon, on a pas fêté le 5200ème message... :-(

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:01:03

allez, moi jvous laisse entre de bonnes mains ( celles de Maitre Freezer, Lucianinho, Doubicsou, Antoine et R2D2 qd il aura fini de festoyer sur son topic :lol: )
:bye:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:07:04

de koi tu parle mister_george?

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:08:14

:lol:

La vidéo du moment