putain, avec tt ckils ont depensé!!!
même si depuis le depart de Denisot, c la galère et kil essye de s´en sortir sans trop de degats, moi jdis MERCI CANAL pour services rendus ( yaurait jamais u lé Lama, Valdo, Ginola, Weah
, Rai, Leonardo, Ronaldhino, Okocha...jcontinue ou j arrete là
) faut pas etre amnesik
MAIS, en vendant à ce blairo de Graille, jdis...ILS NOUS FOUTENT DANS LA MERDE