tu te fie au proverbe ? ptdr
travaille bien
AnToiNe1989
sinon vous abiter presque tous dans l Ile de france , donc je voulais savoir si je peut acheterPES 4 dés le mercredi 13 au micromania de la defence ?
tout le
Ronaldo59
a tous le monde et vive le PSG
ronaldo t du 59?
pourquoi ?
sinon ia koi de bo a la télé ce soir?
ronaldo é 59 donc je me demandé si tt du 59 c tou
moi ossi je sui du 59 t dou?
Rien
Moi je suis de Villeneuve D´Ascq a 15 min de Lille et toi ?
st aman acoté de valenciennes
doubicsou=Halilhodzic59
En tout honnêté, qu´est ce que vous en pensez du début de saison catastrophique de Paris
c super passionnant ce forum...
bin la reponse é dan la kestion
pas loin de chez moi
c toi ki sor le nicoi. Tu vien ici parce ke personne dotre ne supporte nice?
g fai 2 an a lille1