CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:08:31

moi j´y V les gars je reviens ce soir :bye:

mister_george
mister_george
Niveau 6
06 octobre 2004 à 18:10:14

Ooo Doubicsou, jvais pa te faire un résumé à chak fois k tu reviens :rire: :rire:
faut relire lé derniers post et tu comprendras...fau k j´y aille, chui à la bourre là...
:bye:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:10:28

a bon

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:11:04

:cool: :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:12:06

prk tu fai ca :cool: :-))) ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:19:10

Le mauvais

choix du PSG

DEPUIS le début de cette semaine, le Paris Saint-Germain a mis en place un système d’accréditation pour les journalistes afin de filtrer l’accès à son centre d’entraînement, à Saint-Germain-en-Laye. Pour chaque séance, les médias sont priés de déposer une demande la veille, auprès du service de presse du club. Et c’est Vahid Halilhodzic, instigateur de ce système, qui choisit les gens qui peuvent rentrer et ceux qui doivent rester à la porte.

Hier, notre collaborateur Jérôme Touboul, responsable du suivi du PSG à la rubrique football de L’Équipe, s’est vu refuser son accréditation. Il est interdit d’entraînement et d’entretiens individuels avec les joueurs jusqu’à nouvel ordre. Tel est le verdict énoncé par l’attaché de presse du club, qui a ajouté cette redoutable argumentation : « On n’empêche pas les médias de travailler mais on choisit les journalistes avec qui on souhaite le faire. »

D’un côté, ceux qui portent un regard bienveillant sur les performances du PSG et le travail de Vahid Halilhodzic ; de l’autre, ceux qui osent émettre des critiques sur le début de saison du club parisien, seizième de Ligue 1 et dernier de son groupe en Ligue des champions. Dans son désir irrépressible de tout contrôler, aussi bien en interne qu’en externe, l’entraîneur bosniaque a franchi la ligne jaune.

De telles méthodes discriminatoires sont inacceptables. Elles portent gravement atteinte à la liberté de la presse et à l’intérêt du public, lequel est en droit d’attendre une information qui ne soit ni partisane ni verrouillée. Elles renvoient aussi une piètre image du PSG, qui a pourtant traversé d’autres turbulences dans son histoire mais ne s’était jamais abaissé à de pareilles extrémités. En se refermant ainsi sur lui-même et en essayant de faire porter le chapeau des mauvais résultats à la presse, Paris s’est trompé de combat.

c tou ce kil i a dan lekipe

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:20:54

doubicsou Posté le 06 octobre 2004 à 18:19:10
Le mauvais

choix du PSG

DEPUIS le début de cette semaine, le Paris Saint-Germain a mis en place un système d’accréditation pour les journalistes afin de filtrer l’accès à son centre d’entraînement, à Saint-Germain-en-Laye. Pour chaque séance, les médias sont priés de déposer une demande la veille, auprès du service de presse du club. Et c’est Vahid Halilhodzic, instigateur de ce système, qui choisit les gens qui peuvent rentrer et ceux qui doivent rester à la porte.

Hier, notre collaborateur Jérôme Touboul, responsable du suivi du PSG à la rubrique football de L’Équipe, s’est vu refuser son accréditation. Il est interdit d’entraînement et d’entretiens individuels avec les joueurs jusqu’à nouvel ordre. Tel est le verdict énoncé par l’attaché de presse du club, qui a ajouté cette redoutable argumentation : « On n’empêche pas les médias de travailler mais on choisit les journalistes avec qui on souhaite le faire. »

D’un côté, ceux qui portent un regard bienveillant sur les performances du PSG et le travail de Vahid Halilhodzic ; de l’autre, ceux qui osent émettre des critiques sur le début de saison du club parisien, seizième de Ligue 1 et dernier de son groupe en Ligue des champions. Dans son désir irrépressible de tout contrôler, aussi bien en interne qu’en externe, l’entraîneur bosniaque a franchi la ligne jaune.

De telles méthodes discriminatoires sont inacceptables. Elles portent gravement atteinte à la liberté de la presse et à l’intérêt du public, lequel est en droit d’attendre une information qui ne soit ni partisane ni verrouillée. Elles renvoient aussi une piètre image du PSG, qui a pourtant traversé d’autres turbulences dans son histoire mais ne s’était jamais abaissé à de pareilles extrémités. En se refermant ainsi sur lui-même et en essayant de faire porter le chapeau des mauvais résultats à la presse, Paris s’est trompé de combat.

c tou ce kil i a dan lekipe

Déja lu :merci: :-)))

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:23:11

Bon comme on lavai di on lance lé prono pour nant pari ojourdui, ca relancera le topic o moin.
Donc a vos prono :ok:

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

PronosticsNantes-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 16/10/2004 à 19h50( les horaires sont ceux de jv.com)

doubicsou: Nantes 0-1 PSG Pancrate

¤ ¤ CLASSEMENT GENERAL ¤ ¤

1 ¤ yepes75 => 8 pts

2 ¤ azarlius => 6 pts

3 ¤ Antoine1989 => 5 pts
4 ¤ lucianinho => 5 pts
5 ¤ pierrobilere => 5 pts

6 ¤ jet45 => 4 pts
7 ¤ polo71 => 4 pts
8 ¤ diesel07 => 4 pts
9 ¤ -Lupin- => 4 pts
10 ¤ Maklin => 4 pts
11 ¤ enzo-33 => 4 pts

12 ¤ doubicsou => 3 pts
13 ¤ KinGHyutanA => 3 pts
14 ¤ snake_03 => 3 pts
15 ¤ julo_psg71 => 3 pts
16 ¤ hitman41 => 3 pts
17 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

18 ¤ santamaradona => 2 pts
19 ¤ Micky => 2 pts
20 ¤ MAITRE_FREEZER => 2 pts
21 ¤ Geoneo02 => 2 pts
22 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
23 ¤ dragoon-rpg => 2 pts
24 ¤ mister_george => 2 pts
25 ¤ jojus => 2 pts
26 ¤ spike77 => 2 pts

27 ¤ MegaCool86 => 1 pt
28 ¤ bart73foudubus => 1 pt
29 ¤ joju => 1pt
30 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
31 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
32 ¤ [-reyes-] => 1 pt
33 ¤ mightyducks26 => 1 pt
34 ¤ Zeldu => 1 pt
35 ¤ Jeje95100 => 1 pt
36 ¤ Krisgoku => 1 pt
37 ¤ Fabioman56 => 1 pt
38 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
39 ¤ Jay_008 => 1 pt
40 ¤ Dadadoum2 => 1 pt
41 ¤ Dekba2 => 1 pt
42 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
43 ¤ theyp => 1 pt
44 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
45 ¤ azuki => 1 pt
46 ¤ dadinho => 1 pt
47 ¤ usher-92 => 1 pt
48 ¤ Rajuto => 1 pt

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:24:16

Ronaldo59 desolé mai je c pa si ct marké avan é g pa envi de fouillé

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:43:45

paris 2 1 nantes pancrate reinaldo

polo71
polo71
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:44:50

slt les gars qui supportent le psg avec moi, ca va?????

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:45:27

ouai et toi

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:45:32

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

PronosticsNantes-PSG: Les votes sont ouverts et ils fermeront le 16/10/2004 à 19h50( les horaires sont ceux de jv.com)

doubicsou: Nantes 0-1 PSG Pancrate
dadadoum2: Nantes 1-2 PSG Pancrate reinaldo

¤ ¤ CLASSEMENT GENERAL ¤ ¤

1 ¤ yepes75 => 8 pts

2 ¤ azarlius => 6 pts

3 ¤ Antoine1989 => 5 pts
4 ¤ lucianinho => 5 pts
5 ¤ pierrobilere => 5 pts

6 ¤ jet45 => 4 pts
7 ¤ polo71 => 4 pts
8 ¤ diesel07 => 4 pts
9 ¤ -Lupin- => 4 pts
10 ¤ Maklin => 4 pts
11 ¤ enzo-33 => 4 pts

12 ¤ doubicsou => 3 pts
13 ¤ KinGHyutanA => 3 pts
14 ¤ snake_03 => 3 pts
15 ¤ julo_psg71 => 3 pts
16 ¤ hitman41 => 3 pts
17 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

18 ¤ santamaradona => 2 pts
19 ¤ Micky => 2 pts
20 ¤ MAITRE_FREEZER => 2 pts
21 ¤ Geoneo02 => 2 pts
22 ¤ Ronaldinho___10 => 2 pts
23 ¤ dragoon-rpg => 2 pts
24 ¤ mister_george => 2 pts
25 ¤ jojus => 2 pts
26 ¤ spike77 => 2 pts

27 ¤ MegaCool86 => 1 pt
28 ¤ bart73foudubus => 1 pt
29 ¤ joju => 1pt
30 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
31 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
32 ¤ [-reyes-] => 1 pt
33 ¤ mightyducks26 => 1 pt
34 ¤ Zeldu => 1 pt
35 ¤ Jeje95100 => 1 pt
36 ¤ Krisgoku => 1 pt
37 ¤ Fabioman56 => 1 pt
38 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
39 ¤ Jay_008 => 1 pt
40 ¤ Dadadoum2 => 1 pt
41 ¤ Dekba2 => 1 pt
42 ¤ goth-le-vampire => 1 pt
43 ¤ theyp => 1 pt
44 ¤ Thomson_PSG => 1 pt
45 ¤ azuki => 1 pt
46 ¤ dadinho => 1 pt
47 ¤ usher-92 => 1 pt
48 ¤ Rajuto => 1 pt

polo71
polo71
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:46:39

ouai ca va tranquille, on patiente pour pes 4, les journées sont longues, voila.....

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:53:26

pire qu on patiente tien g un bon site y a plein de video des geste technique
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=7767

polo71
polo71
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:55:22

Ouai pas mal le site jle connaissai....Bonnes videos...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:02:29

alors toi tu penses qu il sort qd??? c bizarre qd belgique y en ai qui l on le 8

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:03:06

si isor le 8 en belgik ji v direct ( jabite a la frontiere)

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
06 octobre 2004 à 19:10:38

a ce que g entendu il sort bien le 8 dans certains mag... lol c bizarre

micky
micky
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:15:55

nantes 0-1 psg ( pauleta)

La vidéo du moment