CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:42:30

tu crois que pourai l acheter le 13 a celui de la defence ?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:44:03

a micromania il le mette ke le jour meme, par contre si tu va dan 1 centre commercial il le mette dé kil le resoive. C comme ca ke g fai lannée derniere.
Mai tu pe reservé é ne pa le prendre, ta aucune caution a donné :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:46:25

ben j ai acheter spider-man 2 un jour avant la sortie a micromania , quand je suis entrer dans le magasin il etait deja sur les etagere

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:48:03

pe etre alor. Mai si tu ve etre sur de lavoir avan reserve le. Mai bon moi je ferai plusieur magasin car generalemen micromnia c plu cher

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:49:09

plus cher de 1 euro

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:51:46

ca fai6.6 fran c enorme :rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:27:18

bon allez je vais au lit :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:50:58

MAITRE_FREEZER Posté le 06 octobre 2004 à 22:42:30
tu crois que pourai l acheter le 13 a celui de la defence ?

ouais je lai réservé aussi là bas
:ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:06:52

:up: et :salut:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:12:56

doubiscou tu l achete ou le jeu???

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:29:48

le jeu du psg sort dem1 sur Xbox pour les amateurs :lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:32:44

:salut: je passe en cou de ven, koi de neu a paris?

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:40:16

je vien de voir ke c officel ke pes sor le 14 donc le 13 dan lé boutike

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:41:30

ué!!!! et sinon moi samedi je V aller voirfrance-irlande en espérant ke ca soit un bon match!!!!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:53:44

tiré de lekipe du jour

« Rien n’est perdu »

JÉRÔME ROTHEN affirme que le Paris-SG a changé d’état d’esprit et peut encore réaliser ses ambitions.

Ses adducteurs ne le tracassent plus. Blessé pendant quinze jours, Jérôme Rothen a repris samedi dernier à Bastia ( 2-1), où le PSG a remporté sa deuxième victoire de la saison. Visiblement détendu, le milieu international imagine, pour son nouveau club, un avenir plus en phase avec ses ambitions. Il reconnaît que le groupe reste « convalescent » mais espère qu’une « série de victoires » amorcera le renouveau.

« VOUS ATTENDIEZ-VOUS à connaître des débuts aussi difficiles avec le PSG ?

– Pas de cette façon. Quasiment deux mois sans victoires… Une équipe peut connaître des périodes difficiles, mais là, c’était dès le début de saison. Les critiques nous sont tombées dessus. À chaque sortie, c’était un cercle vicieux dont on avait du mal à sortir.

– L’ambiance semble en avoir pâti.

– Forcément, elle n’était pas bonne. Une ambiance, ça se travaille. Le groupe, en plus, avait été remodelé à l’intersaison. Quand c’est comme ça, on n’a pas trop le temps de créer des affinités sur le terrain.

– La réception de Chelsea ( 0-3), en Ligue des champions, aurait pu constituer le match déclic…

– ( Il coupe.) On se l’est peut-être trop dit, justement. Et contre Chelsea, on a touché le fond. Essayer de tirer un match nul aurait déjà constitué une bonne chose. On a quasiment fait jeu égal pendant une demi-heure mais, après le premier but, on est partis en brioches. C’est simple, on a été ridicules. On a eu la chance que le public nous ait soutenus jusqu’au bout. Mais c’était peut-être la grosse claque qu’il nous fallait.

– Votre altercation avec M’Bami, pendant ce match, at-elle pesé sur l’ambiance ?

– Non, on s’est expliqué ensuite. L’important, c’est que sur le terrain chacun se batte pour l’autre et c’est ce qui s’est passé à Bastia.

– Après la défaite face à Chelsea, vous vous êtes réunis entre joueurs, mais il y a eu des fuites sur ce que vous vous êtes dit. À ce moment, le groupe n’était-il pas au bord de l’implosion ?

– Si on avait ces résultats depuis le début de saison, c’est qu’on ne s’entendait pas sur le terrain. Il y avait des problèmes, il fallait les régler. Depuis Chelsea, l’état d’esprit du groupe a changé. Les joueurs se parlent plus entre eux. Il y a eu un changement de comportement. Et, sur le terrain, on sent que tout le monde se met chiffon pour l’autre. Ce serait bien d’attaquer une belle série. Maintenant, ça demande du temps. Le groupe n’est pas guéri en trois matches. Il est convalescent.

– La qualité du jeu reste encore loin des attentes.

– Contre Strasbourg ( 1-0), l’essentiel était de gagner. À Bastia ( 2-1), on parvient, en début de match, à contenir nos adversaires et on encaisse un but malheureux. Mais, au lieu de s’éparpiller comme on avait pu le faire, on est restés en bloc. Puis il y a ce but un peu chanceux de Fabrice ( Pancrate). Là, j’ai senti une vraie réaction. Ce but nous a libérés. On n’a pas fait un match exceptionnel mais on a construit des actions qu’on ne réussissait pas depuis le début de saison. Toutefois, c’est sûr, il va falloir élever notre niveau de jeu.

« Je n’ai pas été

assez décisif »

– Les ambitions du club sont-elles toujours aussi élevées que cet été ?

– Aujourd’hui, c’est difficile de dire qu’on joue le titre. Pourtant, on n’est pas non plus complètement distancés. D’ici à trois journées de L 1, on en saura un peu plus. Mais il faudra faire une super série. Sur les vingt-neuf matches qui restent, on va peut-être encore en perdre. À domicile, en revanche, on a grillé tous nos jokers.

– Et en Ligue des champions ?

– Rien n’est perdu non plus. Ça va être difficile, mais si l’équipe joue sur ses vraies valeurs et que tout le monde se transcende, pourquoi pas ? Didier Deschamps nous avait dit, la saison dernière, que tout allait très vite. Avec Monaco, nous avions six points après deux journées. Ensuite, on a perdu à La Corogne ( 1-2) et si on perdait de nouveau contre les Espagnols lors de la quatrième journée, Eindhoven nous passait devant. Ça aurait été alors une autre histoire.

– Comment jugez-vous vos performances individuelles ?

– Je suis venu à Paris pour gagner. Si on n’a pas remporté beaucoup de matches, c’est donc aussi de ma faute parce que je n’ai pas été assez décisif. Pour moi, c’est insuffisant. Ce n’est pas catastrophique non plus.

– Votre pause forcée en raison d’une blessure aux adducteurs vous a-t-elle permis de décompresser ?

– J’avais les boules parce que je laissais l’équipe dans un état déplorable. Mais je me suis aussi requinqué avec sept jours de repos complet. On a songé à ce que je revienne contre le CSKA Moscou ( 0-2) mais, après avoir discuté avec Vahid, on a préféré ne pas prendre de risques.

– Cette pause vous a, en revanche, privé de sélection en équipe de France…

– C’est normal que je n’y sois pas puisque je n’ai pas joué pendant quinze jours. Mais, avant de penser aux Bleus, il faut penser aux résultats du PSG. Avant le match contre Strasbourg ( 1-0), aucun joueur du club ne méritait de défendre les couleurs de son pays. Depuis, je sens qu’il y a quelque chose qui se recrée. »

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:54:40

AnToiNe1989
Posté le 07 octobre 2004 à 18:41:30
ué!!!! et sinon moi samedi je V aller voirfrance-irlande en espérant ke ca soit un bon match!!!!

voir la france perdre, c dommage mai tu vera dé but mai pa dé francai :rire2:

polo71
polo71
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:55:24

slt les gars ca va ? ???

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:57:05

salu mec ca va é toi?

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:57:10

doubicsou Posté le 07 octobre 2004 à 18:54:40

voir la france perdre, c dommage mai tu vera dé but mai pa dé francai

C pa grave!!! je sui moins a fond kan ke je V au parc!!!!

polo71
polo71
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:58:19

tranquille je viens de recevoir mes t shirts et echarpes du psg....

La vidéo du moment