BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:30:11
Un imposteur se fait actuellement passer pour Jihem : il maile différents forumeurs sous cette adresse acherifa@numericable.fr donc sachez qu´il n´a rien à voir avec Mister Wallimann, et qu´il est loin d´être bourré de bonnes intentions, mouahahaha... hmmm pardon
Donc ne tombez pas dans le panneau
Boby
alalal quel comique ce bobby!!!
