BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:53:13
Euh OMBB, t´iras regarder la définition de " monarchiste" alors ^^
Monarchsite : Contre la démocratie
Et DH et toi aviez trop fait les gamins ( ben oui dsl ^^) à propos des élections pr avoir une chance d´être élu.
Tu aurais ptet fait un bon mod, mais tu n´as pas été malin sur ce coup la.
Moi je comprends
( meme si j´ai rien fait, ce sont des gens qui s´organisaient autour de moi
et dh c´est exactement pareil il n´a jms fait le con et n´a rien fait a propos des elec´
Menticora est mod maintenant ?
bizarre on parle de moi
