CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acherifa@numericable.fr = pas Jihem

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
22 août 2004 à 23:52:50

ouè pepepepepepre

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:00

Gangster Posté le 22 août 2004 à 23:51:57
OMbigboss Posté le 22 août 2004 à 23:50:57
BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:50:18
Dis nous ce qui te fait dire ça plutôt que de balancer tes conneries n´importe comment ^^

Des éléctions non respectées peut-etre

Pourquoi quand tu dis ça je pense à Panantes et Fifa

Parce-que nous sommes sur la même longueur d´ondes :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:03

t´es fout j´passe partout avec mes Nike AIr Max :cool:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:13

Euh OMBB, t´iras regarder la définition de " monarchiste" alors ^^

Et DH et toi aviez trop fait les gamins ( ben oui dsl ^^) à propos des élections pr avoir une chance d´être élu.
Tu aurais ptet fait un bon mod, mais tu n´as pas été malin sur ce coup la.

Menticora est mod maintenant ?

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:33

ReYaD Posté le 22 août 2004 à 23:53:03
t´es fout j´passe partout avec mes Nike AIr Max

Copiteur!! :nah:

Gangster
Gangster
Niveau 10
22 août 2004 à 23:53:39

et c´est qui le nouveau modérateur maintenant?

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:03

pas terrible la musique ce soir

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:06

Reyad tu me passe une grillade stp!!

:dehors:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:08

j´vé essayé de serrer icedog la seule meuf dispo :sarcastic:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:29

de tte facon c nul d´etre mod tt le monde te chie dessus! ( la preuve bobby en a chié! :oui: )
et c pleins de " responsabilités"!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:55:36

BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:53:13
Euh OMBB, t´iras regarder la définition de " monarchiste" alors ^^

Monarchsite : Contre la démocratie :-)

Et DH et toi aviez trop fait les gamins ( ben oui dsl ^^) à propos des élections pr avoir une chance d´être élu.
Tu aurais ptet fait un bon mod, mais tu n´as pas été malin sur ce coup la.

Moi je comprends :-) ( meme si j´ai rien fait, ce sont des gens qui s´organisaient autour de moi :-(( :snif2: et dh c´est exactement pareil il n´a jms fait le con et n´a rien fait a propos des elec´

Menticora est mod maintenant ?

:non: bizarre on parle de moi :peur: :honte:

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:18

Ice dog c´est ma meuf!! :-(( :sarcastic:

Gangster
Gangster
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:23

ReYaD Posté le 22 août 2004 à 23:55:08
j´vé essayé de serrer icedog la seule meuf dispo

Ice Dog la fille est morte dans l´hombre de Del Piero

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:49

icedog elle est belle ta robe :cool:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:56:55

Sérieusement dh et moi on été honnetes entre nous 2 et ont ete les seuls :ok: c´est des gens comme supom(surtout lui) qui ont pourris le forum par des complots

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:04

De toute façon OMBB ça a toujours été clair que les élections étaient la à titre indicatif, donc que tu sois 10eme ou premier, si Jihem ne te juges pas apte à être mod, ou moins apte qu´un autre, ben il te nommera pas.
Et réagir comme tu le fais prouve que t´es pas super malin dans l´affaire...

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:09

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:29

Et puis élire panantes qui n´a jamais participé à la vie du forum :doute: y a du avoir de la salive sous la table :-)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:28

BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:58:04
De toute façon OMBB ça a toujours été clair que les élections étaient la à titre indicatif, donc que tu sois 10eme ou premier, si Jihem ne te juges pas apte à être mod, ou moins apte qu´un autre, ben il te nommera pas.
Et réagir comme tu le fais prouve que t´es pas super malin dans l´affaire...

Coment j´ai réagi???a part avoir voté et félicité panantes je vois pas de quoi tu parles :ok:

et vraiment dh méritait plus de panates ce vote :ok:

Gangster
Gangster
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:41

ReYaD Posté le 22 août 2004 à 23:58:09
en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top...

tu rigoles mais les minitres sont des dieux mafieux super riche Y´a moins bien comme vie :sarcastic:

La vidéo du moment