CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acherifa@numericable.fr = pas Jihem

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:09

Gangster Posté le 22 août 2004 à 23:59:41
ReYaD Posté le 22 août 2004 à 23:58:09
en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top...

tu rigoles mais les minitres sont des dieux mafieux super riche Y´a moins bien comme vie

Celle de reyad :sarcastic:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:19

Et pour ta gouverne, jeune inculte odérateur :-) , c´est le " clan" de dh qui a poussé Panantes a se casser :(

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:19

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

en même tps modérateur du forum d´un jeu en perte de vitesse, c´est un peu comme premier ministre de la Biélorussie c´est pas top top... :sarcastic:

putain elle est cool cette phrase :cool:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:03

La Biélorussie est un pays qui monte :p)

Gangster
Gangster
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:09

ils sont trtop con pare que Panantes il est franchement cool

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:34

icedog tu t´es fait mal ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:55

Mdr Reyad ^^

OMBB : Critiquer Jihem parce qu´il n´a pas nommé DH c´est pas une grande preuve d´intelligence :doute:

OMbigboss Posté le 23 août 2004 à 00:00:19
Et pour ta gouverne, jeune inculte odérateur , c´est le " clan" de dh qui a poussé Panantes a se casser

:d) C´est bien ce que je dis, DH est donc complètement incapable d´assurer la modération s´il réagit comme ça !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:09

:oui: ice mais le clan des suceurs de dh ne le connaissait pas :(

Gangster
Gangster
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:12

ReYaD Posté le 23 août 2004 à 00:01:34
icedog tu t´es fait mal ?

ouai je me suis cassé le poingnet gauche hier pourquoi :hap:

Gangster
Gangster
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:27

hum hum :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:27

bah parce que t´es un ange n´est-ce pas ?

pour être aussi belle, t´es un ange tombée du ciel non ? :cool:

( avec ça, t´emballes cash :rire2: )

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:47

Mdr Reyad ^^

OMBB : Critiquer Jihem parce qu´il n´a pas nommé DH c´est pas une grande preuve d´intelligence

Désolé mais la pillule passe mal :ok: Et être monarchiste c´est pas une critique :-)

OMbigboss Posté le 23 août 2004 à 00:00:19
Et pour ta gouverne, jeune inculte odérateur , c´est le " clan" de dh qui a poussé Panantes a se casser

C´est bien ce que je dis, DH est donc complètement incapable d´assurer la modération s´il réagit comme ça !

Le clan des SUCEURS de dh j´avais oublié ce mot important :-)))

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:54

Panantes avait pas l´air mal oui :(

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:27

ReYaD Posté le 23 août 2004 à 00:03:27
bah parce que t´es un ange n´est-ce pas ?

pour être aussi belle, t´es un ange tombée du ciel non ?

( avec ça, t´emballes cash )

Faut déjà que la blonde d´en face comprenne :ok: :rire:

Gangster
Gangster
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:36

ReYaD Posté le 23 août 2004 à 00:03:27
bah parce que t´es un ange n´est-ce pas ?

pour être aussi belle, t´es un ange tombée du ciel non ?

( avec ça, t´emballes cash )

:coeur: j´essaierais à l´avenir ( ça marche aussi pour les mecs )

k-kobain
k-kobain
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:48

Reya le romantique!!

Taurais pu me prevenir que tallais utilisé ma phrase!! :sarcastic:

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:58

en plus si t´es en nike air. tu mets une cartouche à tous les coups !

:rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:36

C´est les chaussures qui font la gueule :question:

Reyad
Reyad
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:03

nan c´est la touche final pour avoir le style(staïle) :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:44

Okay :p)

La vidéo du moment