Bon sur ce les gars, mon pieu m´attends
jihem
en fait ça fait j-m
le mec ça s´appelle jean-michel
InspectoR ReYaD ™
Jean Marc Wallimann
tu as le talent mais tu n´es pas mur petit
Jean marc pas Michel
non vous faîtes fausse route, tout comme moi...
d´après mon indic´ il s´agirait de Jean-Mouloud
affaire à suivre...
Reyad sapelerai t il jaen Guy?
je persiste et je signe pour un sympathique Jean-Maurice
Moi je dis Jean-Marie
ou Jacques-Mathieu peut-être
Non ! Ca y est je sais !
Il s´agit de Jules-Edouard Moustique.
il a viré Edouard qui fait trop star academy
et au final ça donne Jean Moustique J-M Jihem
et voilà le travail
et là qui voilà inspecteur ReYaD !et là qui voilà... OUH OUH !
Jaquouille De Montelimard p-e!! :sarcastocl
sarcastoc
c´est fais expres!! :cooi:
:couille:
:tg:
j v
. com