OMbigboss Posté le 22 août 2004 à 23:50:57
BobySmile Posté le 22 août 2004 à 23:50:18
Dis nous ce qui te fait dire ça plutôt que de balancer tes conneries n´importe comment ^^
Des éléctions non respectées peut-etre
Pourquoi quand tu dis ça je pense à Panantes et Fifa 