les forumeurs PESiens
je crée un jeu qui reprend le principe du jeu " Qui veut gagner des pepettes" sauf que les questions sont des questions de foot ( faciles puis tres dures)
200 Eur ( la honte du foot)
300 ( aucune connaissace)
500 ( pas de connaissance ou tres peu )
750 ( peu de connaisance)
1500 ( peu de connasance
3000 ( quelques connaisances)
6000 ( idem 3000 )
12 000 ( idem 3000 )
24 000 ( connaisance footballistiques de qualité)
48 000 ( idem 24 000)
72 000 ( idem 72 000)
100 000 ( connaisances de tres grande qualité)
150 000 ( idem 100 000)
300 000 ( rare de voir quelqu´un qui s´y connait autant)
1 000 000 ( bible incontesté du foot)
Ce qui est marqué entre est ce que vous representez quand vous vous arretez
le candidat qui joue à
droit à 2 minutes pour repondre au premier palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus
droit à 7 minutes 30 pour repondre au 2 ème palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus
droit à 12 minutes pour repondre au 3 ème palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus
droit à 3 jokers : le 50/50,l´appel à un forumeur ou
un indice
j´attends le premier candidat.Il y aura peut etre un petit temps d´arret entre le moment ou je pose les questions car il faut que les trouve
TontonMich = TonTonOL
le premier inscrit sera le premier candidat arrivé et lorsque un candidat a fini,lorsque je dit AZERTY,le premier à me repondre AZERTY sera le prochain candidat