CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

## Qui veut gagner des millions ##

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
15 août 2004 à 17:19:20

:salut: les forumeurs PESiens

je crée un jeu qui reprend le principe du jeu " Qui veut gagner des pepettes" sauf que les questions sont des questions de foot ( faciles puis tres dures)

200 Eur ( la honte du foot)
300 ( aucune connaissace)
500 ( pas de connaissance ou tres peu )
750 ( peu de connaisance)
1500 ( peu de connasance

3000 ( quelques connaisances)
6000 ( idem 3000 )
12 000 ( idem 3000 )
24 000 ( connaisance footballistiques de qualité)
48 000 ( idem 24 000)

72 000 ( idem 72 000)
100 000 ( connaisances de tres grande qualité)
150 000 ( idem 100 000)
300 000 ( rare de voir quelqu´un qui s´y connait autant)
1 000 000 ( bible incontesté du foot)

Ce qui est marqué entre est ce que vous representez quand vous vous arretez

le candidat qui joue à

:d) droit à 2 minutes pour repondre au premier palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus

:d) droit à 7 minutes 30 pour repondre au 2 ème palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus

:d)droit à 12 minutes pour repondre au 3 ème palier sinon il doit choisir un joker ou il est elimine si il n´en a plus

:d) droit à 3 jokers : le 50/50,l´appel à un forumeur ou :sarcastic: un indice

j´attends le premier candidat.Il y aura peut etre un petit temps d´arret entre le moment ou je pose les questions car il faut que les trouve :ok:

TontonMich = TonTonOL :ok:

le premier inscrit sera le premier candidat arrivé et lorsque un candidat a fini,lorsque je dit AZERTY,le premier à me repondre AZERTY sera le prochain candidat

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
15 août 2004 à 17:21:29

T´as demandé les droits d´auteur :question:

C´est moi qui ait inventé ce jeu avant le juste pris donc je veux des droits d´auteurs...

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
15 août 2004 à 17:22:29

:lol:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
15 août 2004 à 17:23:39

Pourquoi ce :lol: :question:

Sais tu ce que ça veut dire ?

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
15 août 2004 à 17:24:50

:monoeil:
vachement que vais te demandé des droits d´auteur
Je fais ce que je veux :ok:

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 août 2004 à 17:25:20

Ca l´Air bien je peux embarquer ?

Mais je suis la honte du foot c sur je connais presque rien lol si ca serait du hockey ou du football ( américain) la je serais bon

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
15 août 2004 à 17:26:17

TonTonOL Posté le 15 août 2004 à 17:24:50

vachement que vais te demandé des droits d´auteur
Je fais ce que je veux

:non: tu commandes pas ici :sors:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:26:30

Cuitas_Risoli Posté le 15 août 2004 à 17:21:29
T´as demandé les droits d´auteur

C´est moi qui ait inventé ce jeu avant le juste pris donc je veux des droits d´auteurs...

:d) juste prix prend un " X" , je t´ai demasqué,imposteur :sarcastic:

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
15 août 2004 à 17:26:38

ok rogue34 :ok:

on a pa 2 mais 4 minutes dans le premier palier

Attend un peu pour les question :oui:

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
15 août 2004 à 17:29:40

1 ère question pour 200 Eur :

Quel est le prenom de Maradona ( le pere) ? ??

t´as 4 minutes pour repondre à partir de la fin de la minute :ok:

tres facile :rire:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:30:23

diego armando

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 août 2004 à 17:30:28

demande le public je peux t´aider :sarcastic:

tontonOL
tontonOL
Niveau 5
15 août 2004 à 17:31:12

BABOUL ! !!!!!!
:-((

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:31:42

bah quoi :question: :-)

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
15 août 2004 à 17:33:05

C´est pas toi qui devai repondre mais comme rogue est parti,tu continue le jeu :ok:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:33:33

:cool:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:35:43

j´attends la question :doute:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
15 août 2004 à 17:35:53

je propose 4 choix de reponses maintenant j´avais oublié :sarcastic:

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:36:13

TonTonMich Posté le 15 août 2004 à 17:35:53
je propose 4 choix de reponses maintenant j´avais oublié

bah ok :-)

baboul
baboul
Niveau 10
15 août 2004 à 17:37:00

:sleep:

La vidéo du moment