azerty
voilà ! !!
baboul tu peu plu jouer
je peux plus jouer
Je pose une réclamation
c moi ki jou alor
http://fr.news.yahoo.com/040214/85/3n7c5.html
Nouvelle erreur donc pour tontonmich
donc je continue
http://lentraineur94.skyblog.com
ceux qui ont 0 Euros peuvent rejouer,ok ? ?????
mai c moi ki est di azerty en preum´s
et ben y ont gagné 2-1,toi t´as dit 1-0
TonTonOL Posté le 15 août 2004 à 17:59:45ceux qui ont 0 Euros peuvent rejouer,ok ? ? ????
ta question été fausse
TonTonOL Posté le 15 août 2004 à 18:00:45et ben y ont gagné 2-1,toi t´as dit 1-0
ta dit cameroun
po maroc
contre la cameroun sété 1-0
et contre maroc 2-1
JE PE JOUER
atten un peu yozii
TonTonOL Posté le 15 août 2004 à 17:48:20attends on est à 500 Eur
question pour 750 Eur:
Sur quel score la tunisie a battue le Maroc à la finale de la CAN 2004 ? ?
2-02-11-03-1
J´ai dit tunisie et maroc desolé ( t´essaye de tricher là ! )
Ah ben alors j´ai mal lu la question dsl
je croyais ke taV dit cameroun
donc