azerty
ah oui merde c 1 j´avais obulié cotnre istre
c bon c à moi
lol matt
je vais prendre le 75:25
le coup de bigot
ReYaD tu va faire si tu gagnes l´millions dollars ?
le premier a dire AZERTY est le prochain candidat( faut attendre mon signal Baboul )
Classement:Baboul = 0 EurFFX__2 = 0 EurSrife = 0 Eur
put1 la honte pour moi j´exsite plus
it´s me
AZERTY
ya kelkun ?
Comme Baboul a eu 0 Eur,il a le droit de rejouer une fois ( et une seule) je rapelle que ceux qui ont 0 Eur la premiere fois ont une seconde chance.
Attends un peu pour les questions