TonTonMich Posté le 16 août 2004 à 11:50:29
Comme Baboul a eu 0 Eur,il a le droit de rejouer une fois ( et une seule) je rapelle que ceux qui ont 0 Eur la premiere fois ont une seconde chance.
Attends un peu pour les questions
ok mais fais vites stp kan mm 